Opéré par Fred Olsen Express
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Marie Curie aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
100% de nos clients recommandent ce ferry
"traversée de Huelva à Las Palmas de gran Canaries"
Traversée de 33 heures effectuée du 10 au 12 décembre 2021 sur le ferry Marie Curie. Le bateau est assez petit par rapport aux ferry GNV en Italie par exemple. Il mesure tout de même env. 180 m de long. sur env. 25 de large.Le bateau est moderne, il date de 2018. Les cabines sont confortables et en super état. On doit utiliser le QR code envoyé sur son smartphone pour ouvrir la porte de la cabine. Nous avons eu une mer relativement calme avec une houle maximum de 2,5m. En cas de tempête ça doit pas mal bouger vu la taille du bateau. Nous n'avons pas utilisés les restaurants car nous avions notre propre nourriture, mais les plats servis semblaient corrects. Il y a relativement peu d'espaces extérieurs. On ne pouvait aller qu'à l'arrière pour prendre l'air et sur de petits endroits sur les flancs du navire. A l'arrière il y a un bar et des chaises. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde ce n'était pas dérangeant. L'embarquement et le débarquement étaient bien organiser. Nous n'avons pas attendu pour embarquer et nous sommes montés à bord environ 2h avant le départ. Le personnel est très sympa et toujours prêt à aider. La Wifi est gratuite pendant 48 heure donc tout le trajet pour un appareil par passager. ça change des tarifs exorbitants généralement appliqués sur ce genre de traversée.
Posté le par Jean-Marc qui a voyagé avec Fred Olsen Express sur le Marie Curie