Ferry de Ciutadella à Barcelone

La traversée de Ciutadella Barcelone connecte Minorque avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 13 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 30 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 7 h.


Vous disposez donc de 15 traversées proposées par semaine sur la traversée Ciutadella Barcelone entre Minorque et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Ciutadella à Barcelone : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Minorque à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Ciutadella - Barcelone

  • Balearia
    • 13 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 2 Traversées / Semaine 7 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Ciutadella Barcelone

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ciutadella Barcelone est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Ciutadella Barcelone

  • "Super trajet "

    J'ai effectué le trajet ciutadella-barcelone c'était la première fois que je prenais seule le ferry et j'ai trouvé cela très simple. Le personnel est très présent et agréable. J'ai pu profiter du pont arrière pour bronzer sur un transat. Nous avons eu du retard mais le fait de pouvoir profiter du soleil nous permet d'oublier ce contre temps!

    Anonyme a effectué la traversée Ciutadella Barcelone avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "une mini croisiere"

    Le bateau Martin Soler. est parfait, confortable et propre. La piscine était mise en eau. Super.

    Charles a effectué la traversée Ciutadella Barcelone avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "Mini croisière"

    Réservé la veille,c'est avec un peu d'anxiété que je me suis présenté aux guichets d'accueil ne connaissant pas la procédure,ne parlant pas la langue.J'insisterai sur le sourire parce que les agents de la compagnie travaillent,nous,nous sommes en vacances ou en déplacement.L'accueil souriant,la disponibilité,l'insistance du guichetier à savoir si j'avais bien compris,si j'étais satisfait m'ont rassuré quant à la suite du voyage.Les locaux sont propres,spacieux,lumineux.Un passager avait oublié un objet dans la salle d'accueil:un agent a fait le tour de la salle d'embarquement afin de le remettre à son propriétaire.Accueil souriant à l'embarquement,guide dans les couloirs(tapis roulants)jusqu'à la réception;présentation des places disponibles selon le billet...Une chose:n'oubliez pas votre maillot de bain:piscine avec bar et BBQ!Les enfants ne sont pas oubliés:petit bain,animations diverses(magicien,salles de jeux).Concernant la restauration(ticket sans boisson à acheter à la réservation ou au guichet),les menus à la "cantine" sont bien présentés et copieux;lors de notre prochain "voyage",nous testerons le restaurant du bord qui semble très engageant:vue sur mer,décor agréable,personnel prévenant... Je n'ai pas visité les cabines;notre prochaine mini croisière,nous en réserverons une.Pour résumer,cette mini croisière donne un avant-goût des plaisirs de Menorca!douceur,gentillesse,prendre le temps de vivre... A BIENTÔT.

    Daniel a effectué la traversée Ciutadella Barcelone avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "voyage"

    nous avons été agréablement surpris par la rapidité du voyage environ 5 H au lieu des 8 prévus. La traversée s'est bien déroulée. Nous n'avons pas tester le service restauration donc pas de commentaires à faire. au plaisir

    Serge et danielle haubrich a effectué la traversée Ciutadella Barcelone avec la compagnie Balearia sur le Jaume I.

    En savoir plus En résumé

Guide de Ciutadella

Ciutadella de Menorca est une ville située dans l'Ouest de l'île des Baleares de Minorque en Espagne. La ville est l'ancienne capitale de l'île et possède un patrimoine archéologique historique sous la forme de mégalithes comme les "taulas", la Talaiot et la Navetas. Le quartier historique appelé "Es Born" est entouré par de belles rues médiévales remplies de palais, églises et forteresses. Dans la ville les touristes vont trouver l'hôtel de ville de Ciutadella qui est l'ancien palais du gouverneur arabe et a servi plus tard de palais royal à la Couronne d'Aragon et à nouveau comme le palais du gouverneur jusqu'à ce que la Colombie déplace la capitale à la ville orientale de Mahon en 1722 . Près de la ville il y a de nombreuses criques pittoresques et des plages à explorer.

Malgré le fait de ne plus être la capitale de Minorque, Ciutadella est restée le centre religieux de l'île. Le festival de San Juan, son saint patron, a lieu chaque année le 23 et 24 Juin. La Cathédrale de Minorque, située dans le vieux quartier de la Ciutadella, a été construit en 1287 sur les fondations d'une ancienne mosque.

Guide de Barcelone

La ville espagnole de Barcelone est située sur la côte, entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. A l'ouest, elle est bordée par la chaîne de montagnes de la Serra de Collserola.
Barcelone est la capitale de la région autonome de Catalogne et c'est la deuxième plus grande ville d'Espagne, après Madrid.
Fondée comme une ville romaine, Barcelone est devenue au Moyen Age la capitale du comté de Barcelone. Après la fusion avec le Royaume d'Aragon, Barcelone est restée une ville importante de la Couronne d'Aragon.

Barcelone possède un riche patrimoine culturel et est aujourd'hui un important centre culturel et une destination touristique majeure. Particulièrement renommées: les œuvres architecturales d'Antoni Gaudí et Lluís Domènech i Montaner, faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Barcelone possède de nombreux musées, qui couvrent différents domaines et époques. Le Musée National d'Art de Catalogne contient une collection bien connue de l'art Roman - le musée d'art contemporain de Barcelone se concentre sur l'après 1945 et sur l'art catalan espagnol. La Fondation Joan Miró, le musée Picasso, le musée Salvador Dali et la fondation Antoni Tàpies possèdent des collections importantes de ces artistes à la renommée mondiale. Il y a également le Musée Can Framis, qui se concentre sur l'Art de la Catalogne post 1960, détenu par la fondation Vila Casas.

Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et du Maroc (Tanger Med). Les terminaux de ferries et des navires de croisière sont situés à proximité du centre-ville, le port commence dès la fin de Las Ramblas.