Ferry de Nador à Almeria

La traversée Nador Almeria connecte le Maroc avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Balearia opère leur traversée jusqu'à 10 fois par semaine, Trasmediterranea 7 fois par semaine, Naviera Armas 2 fois par semaine & le service AML est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 26 traversées disponibles par semaine sur la route de Nador Almeria entre le Maroc et l'Espagne. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Nador à Almeria : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Maroc à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Nador - Almeria

  • Balearia
    • 10 Traversées / Semaine 5 h 45 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 7 Traversées / Semaine 6 h
    • Voir prix
  • Naviera Armas
    • 2 Traversées / Semaine 4 h
    • Voir prix
  • AML
    • 7 Traversées / Semaine 7 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Nador Almeria

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Nador Almeria est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Nador Almeria

  • "traversée nador almeria "

    C'était bien passé. Moi je recommande. Merci.

    Hamid a effectué la traversée Nador Almeria avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Genial"

    j'ai fait la traversée Motril Melilla et l'inverse. je remercie l'équipe animation qui m'a fait passé un agréable voyage. je recommande et je referai !

    Anonyme a effectué la traversée Nador Almeria avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Retour chez nous"

    Agréable traversée en ferry, propreté et confort de la cabine.

    Houssain a effectué la traversée Nador Almeria avec la compagnie Trasmediterranea

    En savoir plus En résumé
  • "parfait"

    je suis satisfait de mon voyage dans ce ferry

    Sami Jean a effectué la traversée Nador Almeria avec la compagnie Trasmediterranea sur le Fortuny.

    En savoir plus En résumé

Guide de Nador

Nador est une ville située dans la région du Rif au Nord Est du Maroc. La ville est située sur la côte méditerranéenne et c'est également un port sur la lagune Bhar Amezzyan et point commercial important pour les poissons, les fruits et l'élevage. La ville est également à environ 10 km de la ville espagnole de Melilla qui se trouve au Nord. Nador est censé être fondée par la civilisation berbère et a été gouverné plus tard par les Phéniciens, les Romains et les Arabes. Le nom de la ville peut provenir le nom de "Has Nador" un petit village près de la lagune. De nombreux expatriés marocains vont à Nador pour rejoindre leurs proches et visiter leur patrie. Les chiffres sont énormes et provoquent un énorme coup de pouce économique pour la région de la ville et des environs. Il n'y a pas beaucoup de restaurants en bord de plage ou de ports pittoresques ni de musées pour attirer les touristes, cependant, de nombreux touristes en provenance d'Europe visitent Nador pour embrasser l'atmosphère rifaine traditionnelle de la ville.

Des services de ferry partent de Nador pour Almeria et Motril en Espagne et Sète en France.

Guide d'Almeria

La ville espagnole d'Almeria est située sur la mer Méditerranée dans le Sud-Est du pays. La capitale andalouse orientale possède un littoral de plages quasiment vierges et des terres qui se caractérisent par des écosystèmes semi désertiques particuliers. Autrefois l'un des ports les plus importants dans le califat de Cordoue, Almeria révèle son Alcazaba (citadelle) et sa cathédrale, sur les rives de la Méditerranée. Des rues étroites aux façades blanchies à la chaux sont les éléments de son quartier historique pittoresque. En plus de l'histoire et de la culture, Almeria offre des plages, des montagnes et des réserves naturelles côtières et une gastronomie qui feront en sorte que votre visite reste longtemps dans votre mémoire.

La cathédrale d'Almeria est un endroit que les visiteurs ne doivent pas manquer avec sa structure montante dans le cœur de la vieille ville. La cathédrale, avec ses tours et ses murs épais, ressemble à une forteresse plutôt qu'à un temple. Cette disposition particulière est en réponse à des attaques de pirates berbères continues que cette ville côtière a dû endurer. Le couvent de Purasand et le palais épiscopal sont situés à proximité .

Almería a un port de plaisance pour l'amarrage des bateaux de plaisance et offre normalement des connexions pour Ghazaouet (Algérie), Oran (Algérie), Nador (Maroc) et Melilla.