Ferry de Santa Cruz de La Palma à Los Cristianos

La traversée de Santa Cruz de La Palma Los Cristianos connecte La Palma avec Tenerife, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Naviera Armas fonctionne 6 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures tandis que le service Fred Olsen Express fonctionne 10 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 2 h 30 min.


Vous disposez donc de 16 traversées proposées par semaine sur la traversée Santa Cruz de La Palma Los Cristianos entre La Palma et Tenerife. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Santa Cruz de La Palma - Los Cristianos

  • Naviera Armas
    • 6 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix
  • Fred Olsen Express
    • 10 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Santa Cruz de La Palma Los Cristianos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Santa Cruz de La Palma Los Cristianos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Santa Cruz de La Palma Los Cristianos

  • "Commentaire"

    Rien à dire, tout s'est passé comme nous l'attendions.

    Michel a effectué la traversée Santa Cruz de La Palma Los Cristianos avec la compagnie Fred Olsen Express sur le Bentago Express.

    En savoir plus En résumé
  • "Liaisons interiles Canaries"

    Satisfaction globale des ferries Fred Olsen

    Georges a effectué la traversée Santa Cruz de La Palma Los Cristianos avec la compagnie Fred Olsen Express sur le Benchijigua Express.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée La Palma Tenerife"

    Traversée confortable et agréable

    Claude a effectué la traversée Santa Cruz de La Palma Los Cristianos avec la compagnie Fred Olsen Express sur le Benchijigua Express.

    En savoir plus En résumé
  • "Pour une fois à l'heure !"

    Ah, sacré Fred, pour une fois à l'heure; faut bien dire que le départ à 5h30 (du mat') l'a bien aidé; le bateau ayant dormi là, c'eut été fort de rater un départ à l'heure (le seul de nos 3 traversées!) Sinon, rien a redire, le trimaran est rapide, propre, R.A.S. Avant de réserver chez Fred, jetez un œil à la concurrence (Armas), ça vaut peut-être le coup (surtout au niveau prix, et eux, partent toujours a l'heure, dixit les gens du cru)

    Alain a effectué la traversée Santa Cruz de La Palma Los Cristianos avec la compagnie Fred Olsen Express sur le Benchijigua Express.

    En savoir plus En résumé

Guide de Santa Cruz de La Palma

Santa Cruz de la Palma est une ville située sur la côte ouest de l'île de La Palma dans les îles Canaries, en Espagne. Elle est la deuxième plus grande ville de l'île, après Los Llanos de Aridane, mais reste la capitale de l'île. La ville a été fondée par Alonso Fernández de Lugo en 1493. Elle était situé près d'une rivière près d’une grotte qui était nommée Tedote (de nos jour elle s'appelle Cueva de Carías, situé au nord de la ville). La ville, à l'origine appelé Villa del Apurón, servi de port qui reliait les routes vers les Amériques, l'exportation de marchandises de l'île comme la canne à sucre. La ville célèbre pour ses balcons en bois, ses rues pavées et des bâtiments anciens est à distance de marche de la station balnéaire de Los Cancajos. Le port est très proche du centre-ville.
Santa Cruz de la Palma possède le seul port important dans l'île, desservant les lignes de ferry de Cadix en Espagne, ainsi que de Tenerife, de Gran Canaria et de Lanzarote. Les principaux opérateurs de ferries dans le port sont Naviera Armas et Fred Olsen Express. Beaucoup d'entreprises de croisières fonctionnent également à partir du port.

Guide de Los Cristianos

Los Cristianos est une des stations les plus populaires et active de l'île de Tenerife, l'une des îles Canaries.
Les plages sont belles et le port offre des excursions de pêche, des bateaux de croisière, des visites à bord de bateaux à fond de verre, des excursions de plongée et des ferries pour l'île voisine de La Gomera.
Autrefois simple village de pêcheurs, Los Cristianos a connu une expansion majeure au fil des années, en faisant désormais une destination populaire. Beaucoup de vacanciers séjournent dans des stations plus calmes et visitent Los Cristianos pour le buzz, avant de retourner se reposer ailleurs sur l'île.
La plupart des attractions se trouvent autour de la zone piétonne, en bord la plage. Cette longue promenade abrite des restaurants de bonne qualité, des bars et des cafés qui proposent des plats de la gastronomie du monde entier, ainsi que des plats typiques des îles Canaries.
La nuit, la ville s'illumine, c'est l'un des endroits les plus fréquentés du sud de Tenerife. Loin des plages et de la zone de promenade, vous découvrirez un labyrinthe de ruelles avec magasins, boutiques de créateurs et d'autres excellents endroits pour les bonnes affaires, et de nombreux cafés / bars dispersés dans ce paradis du shopping.
Du port de la ville, des ferries desservent Valverde, San Sebastian de la Gomera et de Santa Cruz de La Palma.