Ferry de Morro Jable à Santa Cruz de Tenerife

La traversée en ferry de Morro Jable Santa Cruz de Tenerife connecte Fuerteventura avec Tenerife. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Morro Jable Santa Cruz de Tenerife et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Morro Jable - Santa Cruz de Tenerife

  • Naviera Armas
    • 7 Traversées / Semaine 6 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Morro Jable Santa Cruz de Tenerife

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Morro Jable Santa Cruz de Tenerife est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Morro Jable

Morro Jable est à l'extrémité sud de Fuerteventura dans les îles Canaries, à environ une heure de route au sud de l'aéroport. Les parties les plus anciennes de la ville sont de chaque côté de la pointe autour de laquelle le village a été construit. Le port était à l'origine uniquement pour les bateaux de pêche, mais accueille en plus aujourd'hui une variété d'attractions touristiques, y compris un catamaran et plusieurs bateaux de pêche sportive, ainsi qu'un ferry pour Gran Canaria.

Les nouveaux quartiers ont été construits pour relier le vieux village et la zone portuaire, et les installations touristiques sont le long de la côte, de telle sorte que Morro Jable s'étend maintenant sur environ 2km le long de la côte.

Les ferries depuis Morro Jable partent vers Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Puerto del Rosario.

Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est une belle ville portuaire, située sur l'île de Tenerife, la plus grande des îles de l'ouest de l'archipel des Canaries.
Autour de son important port, sont répartis de larges avenues, des places et des espaces verts exotiques, ainsi que quelques beaux exemples d'architecture moderniste.
L'Histoire de la ville remonte à un peu plus de quatre cents ans.
En dépit du débarquement d'Alonso Fernández de Lugo sur cette côte en 1494, la ville n'e s'est développée qu'un siècle plus tard. Son port fut le moteur de cette croissance, Santa Cruz de Tenerife devenant ainsi la deuxième ville la plus peuplée de l'archipel des Canaries.
Dans le centre-ville, près de la mer, il y a de nombreuses rues très fréquentées et des places très vivantes, dont la Plaza de la Candelaria. Situé sur le site de l'ancienne forteresse de San Cristóbal, le centre-ville est dominé par le Triumph de Candelaria, une sculpture de style néoclassique en marbre de Carrare, attribuée à l'Italien Pasquale Bocciardo.
Cette enclave est dominée par la façade du 18ème siècle du Palais la Carta, un magnifique exemple d'architecture baroque, avec des touches néoclassiques.
Du port de la ville, des ferries desservent l'Espagne continentale et les autres îles des Canaries.