Santa Cruz de Tenerife
Santa Cruz de La Palma
Ferries vers La Palma
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Santa Cruz de Tenerife - Santa Cruz de La Palma est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Santa Cruz de Tenerife - Santa Cruz de La Palma

Dernières offres pour Santa Cruz de Tenerife - Santa Cruz de La Palma

Ferry Santa Cruz de Tenerife - Santa Cruz de La Palma

La traversée en ferry de Santa Cruz de Tenerife Santa Cruz de La Palma connecte Tenerife avec La Palma. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Santa Cruz de Tenerife Santa Cruz de La Palma et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Tenerife à La Palma.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Santa Cruz de Tenerife à Santa Cruz de La Palma est d'environ 5h 30m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Santa Cruz de Tenerife à Santa Cruz de La Palma peut varier selon la saison. Le prix moyen de Santa Cruz de Tenerife à Santa Cruz de La Palma est de 0 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Santa Cruz de Tenerife à Santa Cruz de La Palma. Il s'agit de
    • Trasmediterranea
  • Réservez des ferries de Santa Cruz de Tenerife à Santa Cruz de La Palma en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Santa Cruz de Tenerife à Santa Cruz de La Palma avec
    • Trasmediterranea
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Santa Cruz de Tenerife à Santa Cruz de La Palma avec
    • Trasmediterranea
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Trasmediterranea
  • La distance entre Santa Cruz de Tenerife et Santa Cruz de La Palma est d'environ 0 Miles.

Commentaires Ferry Santa Cruz de Tenerife Santa Cruz de La Palma

  • "bonne traversee"

    bonne traversée avec peu de passagers et un personnel accueillant. Par contre de grosses difficultés pour trouver les bureaux Transmediterranéa tant à ténérife qu'à la palma, sans doute dues aux restructurations des deux ports.

    'Albayzin' travelled on Albayzin

    En savoir plus En résumé
  • "des informations fausses de la part de direct ferries"

    Bonjour, Dans l'email de confirmation, vous (direct ferries) dîtes : "Enregistrement au plus tard 120 minutes avant le départ. " mais c'est faux, j'ai dû m'enregistrer au guichet de trasmediterranea qui n'ouvrait QU'À PARTIR DE 120 minutes avant le départ... cette information m'a apporté un stress inutile, car j'ai dû faire confiance à la guichetière de trasmediterranea et ne pas respecter cette règle pour pouvoir m'enregistrer. Peut-être que cette règle s'applique à l'enregistrement en ligne? Deuxièmement, j'ai passé une heure à marcher dans le port car votre adresse est imprécise. L'adresse donnée était : "Muelle de Ribera, C.P. 38001, Tenerife, Canary Islands". Or le bateau était accosté à : "Calle la Marina, 39, 38001 Santa Cruz de Tenerife, Espagne". En tant que piéton je ne sais même pas si on peut aller directement au bateau ou s'il faut passer par le mini-bus 9 places mis à disposition depuis le guichet trasmediterranea. Et vous pourriez aussi mentionner que ce guichet de trasmediterranea se trouve à "edificio puerto ciudad, Conjunto Sg Puerto, 2A, 38002 Santa Cruz de Tenerife, Espagne" .

    'Ciudad de Palma' travelled on Ciudad de Palma

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien "

    Personnel tres gentil. Très bon service.

    'Albayzin' travelled on Albayzin

    En savoir plus En résumé

Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est la capitale, commune avec Las Palmas, des Iles Canaries de l'Espagne. La ville située sur l'île de Tenerife est habituellement appelé simplement Santa Cruz, bien que son nom complet est Santa Cruz de Santiago de Tenerife. Elle est située dans le nord-est de l'île, à environ 210 km au large de la côte nord-ouest de l'Afrique dans l'océan Atlantique. Elle abrite le Parlement des îles Canaries, la moitié des ministères et commissions du gouvernement des Canaries, (l'autre moitié étant situé dans Gran Canaria), les tribunaux provinciaux Tenerife et deux tribunaux de la Cour supérieure de justice des Canaries.
Le port de la ville d'une grande importance est la plaque tournante des communications entre l'Europe, l'Afrique et les Amériques. La ville est le point névralgique de communications inter-îles dans les îles Canaries. Les services de ferry partent du port vers l'Espagne péninsulaire, et le reste des îles Canaries.


Guide de Santa Cruz de La Palma

Santa Cruz de La Palma, sur l'île de La Palma, dans les Canaries, est une belle ville de style colonial.
Son quartier historique, déclaré site historique et artistique, abrite de nombreux palais, bâtiments de style colonial et des maisons aux éléments typiques de l'architecture traditionnelle des îles Canaries.
L'Histoire de Santa Cruz de La Palma remonte à la fin du 15ème siècle, quand Alonso Fernández de Lugo a conquis l'île et en a fait une possession de la Couronne de Castille.
Dès lors, la ville a commencé à acquérir un pouvoir économique considérable.
Parmi les endroits intéressants de la ville: les églises et le Sanctuaire de la Virgen de las Nieves, où a lieu la descente du saint patron de l'île, une tradition séculaire.
La légendaire rue Calle Real se distingue également. C'est la rue principale de la ville, en grande partie pavée, où se trouvent les principaux commerces, des places, de grandes maisons et des bâtiments intéressants. Une promenade le long de cette rue est un véritable must.
Du port de la ville, des ferries desservent Cadix, sur le continent espagnol, Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.