El Hierro

Comment réserver des ferries entre El Hierro et Tenerife

Il y a actuellement 1 route de ferry entre El Hierro et Tenerife opérée par 1 compagnies de ferry – Naviera Armas. La traversée de ferry de Valverde à Los Cristianos est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 2 heures 20 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée El Hierro Tenerife entre Valverde et Los Cristianos.

Carte des traversées El Hierro Tenerife

Cliquez pour voir la carte

Ferries de El Hierro à Tenerife

A propos d'El Hierro:

El Hierro est la plus petite et la plus au sud-ouest des îles espagnoles des Canaries, située au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

Elle offre une atmosphère plus détendue que les autres îles des Canaries en raison de sa faible densité de population, ce qui en fait un havre de paix idéal. Son histoire culturelle fascinante, notamment le musée de Valverde qui met en valeur tous les aspects de la vie rurale sur l'île, ainsi que le site de la légendaire arbre sacré qui a miraculeusement fourni de l'eau aux Bimbaches autochtones.

En outre, en tant que géoparc de l'UNESCO, El Hierro a un paysage impressionnant comprenant des falaises spectaculaires et une forêt de genévrier luxuriante.

Depuis le port de Valverde sur la côte nord-est, il y a des lignes de ferry fournies presque tous les jours à Los Cristianos à Ténérife, une ville connue pour ses plages de sable fin et d'excellents spots d'observation des baleines.

A propos de Tenerife:

L’île de Tenerife est l’île la plus grande et la plus connue de l’archipel des Canaries. Son littoral s’étend sur trois cent cinquante kilomètres et elle accueille plus de dix millions de visiteurs par an.

Le soleil brille toute l’année à Tenerife. Par conséquent, c’est une destination idéale pour ceux qui cherchent le soleil en hiver.

En plus de son climat agréable et de ses belles plages, Tenerife possède des ravins, des falaises, des forêts et même des restes fossilisés d’animaux historiques. Elle offrira une expérience unique à tous et à chacun.

En raison peut-être de sa taille et de sa popularité, Tenerife est facilement accessible en ferry, avec de nombreuses traversées en activité. Elle possède deux ports principaux, selon que vous veniez du continent ou que vous vous rendiez sur une des autres îles de l’archipel des Canaries.