Las Palmas - Santa Cruz de Tenerife est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Gran Canaria à Tenerife.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Las Palmas - Santa Cruz de Tenerife

    • 1 Traversée / Semaine 4 h
    • Get Price
    • 5 Traversées / Jour 1 heure 50 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Las Palmas Santa Cruz de Tenerife

  • "Personnel très aimables et chaleureuse "

    Merci pour votre service!

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée sans vague"

    Traversée sans problème en toute sécurité. Ponctualité exemplaire.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Voyager tranquille avec DirectFerries"

    J'ai effectué 4 réservations sur 3 semaines avec directFerry entres les iles de Canaries, avec une voiture. Tout est parfait. Je recommande ce moyen de traversée en Ferry. Site très simple d'utilisation. Juste que c'est dommage de ne pas réserver en une seule fois pour ne pas payer 4 fois les frais bancaires. Le port de Las Palmas ( Gran Canaria) est en travaux, alors attention pour trouver le bon quai. Nous avons bien été renseignés et guidés sur place.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Génial"

    Premier voyage en ferry. C était une super belle expérience.Super agréable, beaucoup d espace, c est a ce jour le meilleur moyen de voyager pour moi. Vraiment génial, je le re ferais avec plaisir.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Las Palmas

Las Palmas, officiellement nommé Las Palmas de Gran Canaria, est la capitale de Grande Canarie dans les îles Canaries. La ville est située dans la partie nord-est de l'île à environ 150 km des côtes africaine. La ville a un climat subtropical merveilleux avec des étés secs et chauds et des hivers modérément chauds. Son histoire date de 1478 quand il a été fondé par Juan Rejon. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir grâce à l'offre pour les visiteurs d'une variété de théâtre, de cinéma, d'opéra, de concerts, de musées et de galeries.
En fait, la ville est l'hôte du Festival de la Musique des Canaries et du Festival international du film pour n'en citer que deux. Pour voir les visiteurs intéressés par lieux historiques, vous devrez prendre la direction du quartier populaire de Vegueta où certains des bâtiments historiques les plus importants ont été construits pendant les cinq cents dernières années: la chapelle de San Antonio Abad, la Plaza de Santa Ana bordé par la Casas Consistoriales, l’Obispado, la Casa Regental et cathédrale Santa Ana.
Las Palmas est le principal port de ferry sur l'île. Comme l'île est au milieu de l'archipel, port de ferry fournit des connexions avec plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et aussi le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).


Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est une belle ville portuaire, située sur l'île de Tenerife, la plus grande des îles de l'ouest de l'archipel des Canaries.
Autour de son important port, sont répartis de larges avenues, des places et des espaces verts exotiques, ainsi que quelques beaux exemples d'architecture moderniste.
L'Histoire de la ville remonte à un peu plus de quatre cents ans.
En dépit du débarquement d'Alonso Fernández de Lugo sur cette côte en 1494, la ville n'e s'est développée qu'un siècle plus tard. Son port fut le moteur de cette croissance, Santa Cruz de Tenerife devenant ainsi la deuxième ville la plus peuplée de l'archipel des Canaries.
Dans le centre-ville, près de la mer, il y a de nombreuses rues très fréquentées et des places très vivantes, dont la Plaza de la Candelaria. Situé sur le site de l'ancienne forteresse de San Cristóbal, le centre-ville est dominé par le Triumph de Candelaria, une sculpture de style néoclassique en marbre de Carrare, attribuée à l'Italien Pasquale Bocciardo.
Cette enclave est dominée par la façade du 18ème siècle du Palais la Carta, un magnifique exemple d'architecture baroque, avec des touches néoclassiques.
Du port de la ville, des ferries desservent l'Espagne continentale et les autres îles des Canaries.