Ferry de Corralejo à Lobos

La traversée en ferry de Corralejo Lobos connecte Fuerteventura avec île de Los Lobos. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Nortour. La traversée est effectuée jusqu'à 42 fois semaine avec un temps de traversée de 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Corralejo Lobos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Corralejo - Lobos

  • Naviera Nortour
    • 6 Traversées / Jour 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Corralejo Lobos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Corralejo

Corralejo est une ville et station balnéaire sur l'île de Fuerteventura, une des îles Canaries. La ville est située sur la pointe Nord de l'île en face de la petite île de Lobos. La ville fait environ 3km2 ce qui en fait la plus grande station de vacances sur l'île. Bien que la ville ait conservé son charme de village de pêcheurs qui reste le cœur de la ville, il y a maintenant une promenade le long du front de mer bordée de bars, cafés et restaurants pour les visiteurs.

Les principales attractions touristiques de la ville sont ses plages. Il y a environ 11km de plage qui commencent juste à l'extérieur de la ville et qui mènent toutes à une eau claire avec une nuance de bleu intense.

Le port de Corralejo dispose de deux ports de ferry, un port de plaisance et diverses possibilités d'excursions avec des bateaux à fond de verre, pêche en haute mer et location de jet ski. Il y a deux bureaux de billets de ferry et une cafétéria. Depuis le port, il y a un service régulier de ferry à destination de Lanzarote.