Tenerife

Comparez des ferries de Tenerife à El Hierro

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Tenerife et El Hierro opérée par 1 compagnies de ferry – Naviera Armas. La traversée de ferry de Los Cristianos à Valverde est opérée plusieurs fois Weekly. La traversée la plus courte dure 2 heure 30 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Tenerife El Hierro entre Los Cristianos et Valverde.

Carte des traversées Tenerife El Hierro

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Tenerife à El Hierro

A propos de Tenerife:

Tenerife est l’île la plus grande et la plus peuplée des îles Canaries. Elle abrite 43 pourcents de la population.

C’est également l’île la plus visitée de l’archipel. Tenerife accueille chaque année plus de dix millions de visiteurs et peut se targuer posséder un climat agréable, un littoral sublime, des plages magnifiques, des forêts luxuriantes, des montagnes, des volcans, deux sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que 42 espaces protégés.

Le climat de Tenerife explique pour beaucoup la popularité de cette île. En effet, le soleil y brille presque toute l’année. Par conséquent, cette île fait partie des destinations européennes préférées des familles en quête de soleil en hiver.

Bien que l’île dispose de 2 aéroports, le ferry est le meilleur moyen de voyager entre les îles. Comme il s’agit de la plus grande île de l’archipel, Tenerife sert de plaques tournantes vers le reste des îles Canaries, avec des traversées fréquentes opérées plus grandes compagnies de ferry d’Espagne. Il y a également des liaisons régulières de/vers le continent pour ceux qui aiment voyager par la mer.

A propos de El Hierro:

L’île d’El Hierro est située à l’extrême sud-ouest des Îles Canaries, archipel étendu le long de la côte ouest de l’Afrique.

En raison de son isolation à l’extrême sud-ouest des Canaries, l’île a longtemps eu une mystérieuse réputation. Considérée comme le méridien zéro jusqu’en 1885, il était même acquis qu’elle jouait le rôle de bout du monde en raison de la vision impressionnante qu’offrent ses falaises sauvages et spectaculaires à distance.

Ses paysages variés incroyables, composés de forêts luxuriantes, de végétation étonnante et de champs de lave, ont, sans surprise, été désignés réserve de biosphère mondiale par l’UNESCO. Côté mer, l’île abrite une réserve marine et près de quarante-six sites de plongée, excellents pour observer poissons multicolores, failles et cenotes.

Atteindre El Hierro par ferry est simple, avec des traversées quotidiennes, opérées par l’une des meilleures compagnies de ferry aux Canaries, au départ de l’île de Tenerife jusqu’à Puerto de la Estaca sur la côte est d’El Hierro.