San Sebastian de la Gomera - Los Cristianos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de La Gomera à Tenerife.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour San Sebastian de la Gomera - Los Cristianos

    • 3 Traversées / Jour 1 heure
    • Get Price
    • 3 Traversées / Jour 50 min
    • Get Price

Commentaires Ferry San Sebastian de la Gomera Los Cristianos

  • "Sans hésiter"

    Le ferry etait à l'heure. La compagnie est vraiment bien. Siege confortable

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "parfaite traversée courte entre La Gomera et Los Cristianos"

    aucun problème à signaler départ à l'heure arrivée à l'heure mer calme peu de monde en fait traversée parfaite sur bateau très confortable non concerné pas la restauration

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Très confortable, très accueillant, Ponctuel

    'Benchijigua Express' travelled on Benchijigua Express

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente traversée"

    C'est la 6eme fois que j'ai utlisé la compagnie Fred Olsen pour la traversée entre differentes iles des Canaries Tenerife -La Gomera- ,La Palma toujours avec satisfaction. J'ai toujours voyagé sans vehicule avec bagages que j'ai mis dans les vagonnets sans problemes.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de San Sebastian de la Gomera

La ville de San Sebastian de la Gomera est la capitale de l'île de La Gomera aux Canaries en Espagne. Le port se trouve sur les routes de ferry vers les îles de Tenerife, La Palma et El Hierro. Étant le moteur économique et culturel de La Gomera, il est connu pour son passé historique. Il existe des preuves que Christophe Colomb a passé du temps sur l'île, laissant sa marque dans la capitale, comme c'était le dernier point de départ de sa route vers l'Amérique. Le Torre del Conde, une forteresse médiévale et le bâtiment le plus ancien conservé dans les îles, l'église de Notre Vierge de l'Assomption, un musée d'œuvres d'art religieux du XVIe au XIXe, la chapelle de Saint-Sébastien, construit autour de 1530. Elles méritent toute une visite.
Les ferries partent du port de Los Cristianos, Santa Cruz de La Palma et Valverde.


Guide de Los Cristianos

Los Cristianos est une des stations les plus populaires et active de l'île de Tenerife, l'une des îles Canaries.
Les plages sont belles et le port offre des excursions de pêche, des bateaux de croisière, des visites à bord de bateaux à fond de verre, des excursions de plongée et des ferries pour l'île voisine de La Gomera.
Autrefois simple village de pêcheurs, Los Cristianos a connu une expansion majeure au fil des années, en faisant désormais une destination populaire. Beaucoup de vacanciers séjournent dans des stations plus calmes et visitent Los Cristianos pour le buzz, avant de retourner se reposer ailleurs sur l'île.
La plupart des attractions se trouvent autour de la zone piétonne, en bord la plage. Cette longue promenade abrite des restaurants de bonne qualité, des bars et des cafés qui proposent des plats de la gastronomie du monde entier, ainsi que des plats typiques des îles Canaries.
La nuit, la ville s'illumine, c'est l'un des endroits les plus fréquentés du sud de Tenerife. Loin des plages et de la zone de promenade, vous découvrirez un labyrinthe de ruelles avec magasins, boutiques de créateurs et d'autres excellents endroits pour les bonnes affaires, et de nombreux cafés / bars dispersés dans ce paradis du shopping.
Du port de la ville, des ferries desservent Valverde, San Sebastian de la Gomera et de Santa Cruz de La Palma.