Tenerife

Comment réserver des ferries entre Tenerife et La Palma

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Tenerife et La Palma ce qui vous offre un total de 19 liaisons par semaine. Trasmediterranea assure 1 route, Santa Cruz de Tenerife à Santa Cruz de La Palma effectuée 1 fois par semaine. Naviera Armas assure 1 route, Los Cristianos à Santa Cruz de La Palma effectuée 8 fois par semaine. Fred Olsen Express assure 1 route, Los Cristianos à Santa Cruz de La Palma effectuée 10 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Tenerife et La Palma afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Tenerife La Palma

Cliquez pour voir la carte

A propos de Tenerife:

Tenerife est l’île la plus grande et la plus peuplée des îles Canaries. Elle abrite 43 pourcents de la population.

C’est également l’île la plus visitée de l’archipel. Tenerife accueille chaque année plus de dix millions de visiteurs et peut se targuer posséder un climat agréable, un littoral sublime, des plages magnifiques, des forêts luxuriantes, des montagnes, des volcans, deux sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que 42 espaces protégés.

Le climat de Tenerife explique pour beaucoup la popularité de cette île. En effet, le soleil y brille presque toute l’année. Par conséquent, cette île fait partie des destinations européennes préférées des familles en quête de soleil en hiver.

Bien que l’île dispose de 2 aéroports, le ferry est le meilleur moyen de voyager entre les îles. Comme il s’agit de la plus grande île de l’archipel, Tenerife sert de plaques tournantes vers le reste des îles Canaries, avec des traversées fréquentes opérées plus grandes compagnies de ferry d’Espagne. Il y a également des liaisons régulières de/vers le continent pour ceux qui aiment voyager par la mer.

A propos de La Palma:

La Palma est l’île la plus verdoyante des îles Canaries espagnol. Elle se situe sur la pointe nord-ouest des îles canaries au nord de El Hierro.

Digne de son surnom, « la belle île » elle a été classée réserve de la biosphère mondiale par l’UNESCO, bénéficiant du paysage le plus immaculé de l’archipel. La Palma attire surtout les randonneurs et les amateurs de plein air, les plages touristiques y sont pratiquement inexistantes. On y trouve au lieu de cela, d’imposants cratères volcaniques, des forêts sereines et un vaste parc National rempli d’une faune fascinante. Lorsque le soleil se couche, La Palma conserve sa beauté ; ses lois strictes contre la pollution de l’île lui valent le statut de « réserve de Starlight », offrant la nuit, une vue fascinante sur le ciel étoilé.

Vous pourrez vous rendre au port de La Palma à Santa Cruz très facilement. Un départ de presque toutes les villes des canaries est assuré par un certain nombre d’exploitants de traversiers qui offrent des trajets régulièrement. Il y a aussi des traversées en ferry hebdomadaire, long-courrier de Cadix, sur la péninsule ibérique....