Los Cristianos - Santa Cruz de La Palma est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Tenerife à La Palma.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Los Cristianos - Santa Cruz de La Palma

    • 7 Traversées / Semaine 3 h
    • Get Price
    • 11 Traversées / Semaine 3 h
    • Get Price

Commentaires Ferry Los Cristianos Santa Cruz de La Palma

  • "Plus que ponctuel, trop rapide"

    Nous avons choisis la traversée de 12h pour environ 3h de bateau, le ferry naviguait beaucoup trop vite nous sommes arrivés avec 30minutes d’avance, nous avons eu le mal de mer durant le trajet ce qui me laisse un mauvais souvenir de cette traversée. A part ça, le ferry est très propre, la restauration je ne sais pas et le personnel souriant.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée inter îles "

    Très agréable

    'Benchijigua Express' travelled on Benchijigua Express

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Bateaux confortables et dans les temps. A recommander sans réserves.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "aller ,retour Tenerife laPalma"

    très bonne traversée personnels très compétents

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Los Cristianos

Los Cristianos est une ville portuaire située sur l'île de Tenerife, une des îles Canaries. Le centre de la ville est autour de la baie de Los Cristianos mais il s'étend graduellement dans les terres. La ville a une histoire qui date d'avant le boom touristique de la fin du 20ème siècle. On l'aperçoit avec ces vieux bâtiments qui subsistent encore. Cependant, la ville dispose de deux plages de sable noir volcanique et de nombreux bars, restaurants et clubs pour répondre à la demande touristique toute l'année. Loin des plages et de la zone de promenade, vous découvrirez un labyrinthe de magasins, dont des boutiques, des marques de créateurs et d'autres excellents endroits pour trouver une bonne affaire.
Los Cristianos se fond dans Playa de las Americas, surnommé le "capitale de la fête" de Tenerife grâce à ses boîtes de nuit, mais elle possède également une sélection prestigieuse de magasins. Si vous recherchez un endroit plus sobre, montez à bord d'un ferry pour l'île de La Gomera, la traversée dure environ 70 minutes. Vous y trouverez des forêts vierges qui n'attendent plus que vous.
Du port de Los Cristianos vous pourrez prendre un ferry jusqu'à Vallverde, San Sebastian de la Gomera et de Santa Cruz de La Palma.


Guide de Santa Cruz de La Palma

Santa Cruz de La Palma, sur l'île de La Palma, dans les Canaries, est une belle ville de style colonial.
Son quartier historique, déclaré site historique et artistique, abrite de nombreux palais, bâtiments de style colonial et des maisons aux éléments typiques de l'architecture traditionnelle des îles Canaries.
L'Histoire de Santa Cruz de La Palma remonte à la fin du 15ème siècle, quand Alonso Fernández de Lugo a conquis l'île et en a fait une possession de la Couronne de Castille.
Dès lors, la ville a commencé à acquérir un pouvoir économique considérable.
Parmi les endroits intéressants de la ville: les églises et le Sanctuaire de la Virgen de las Nieves, où a lieu la descente du saint patron de l'île, une tradition séculaire.
La légendaire rue Calle Real se distingue également. C'est la rue principale de la ville, en grande partie pavée, où se trouvent les principaux commerces, des places, de grandes maisons et des bâtiments intéressants. Une promenade le long de cette rue est un véritable must.
Du port de la ville, des ferries desservent Cadix, sur le continent espagnol, Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote.