San Sebastian de la Gomera - Playa Santiago est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour San Sebastian de la Gomera - Playa Santiago

    • 3 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix

Guide de San Sebastian de la Gomera

La ville de San Sebastian de la Gomera est la capitale de l'île de La Gomera aux Canaries en Espagne. Le port se trouve sur les routes de ferry vers les îles de Tenerife, La Palma et El Hierro. Étant le moteur économique et culturel de La Gomera, il est connu pour son passé historique. Il existe des preuves que Christophe Colomb a passé du temps sur l'île, laissant sa marque dans la capitale, comme c'était le dernier point de départ de sa route vers l'Amérique. Le Torre del Conde, une forteresse médiévale et le bâtiment le plus ancien conservé dans les îles, l'église de Notre Vierge de l'Assomption, un musée d'œuvres d'art religieux du XVIe au XIXe, la chapelle de Saint-Sébastien, construit autour de 1530. Elles méritent toute une visite.
Les ferries partent du port de Los Cristianos, Santa Cruz de La Palma et Valverde.


Guide de Playa Santiago

La petite ville de Playa Santiago se trouve sur la côte sud de l’île de La Gomera, dans l’archipel des îles Canaries.

Playa Santiago était autrefois le lieu le plus fréquenté de l’île de La Gomera, avec ses usines, son sentier naval et son port. Le port exportait des bananes et des tomates jusqu’aux années 1960 et la crise agricole,

Le tourisme a cependant réinsuffler de la vie à la ville au cours des dernières années. Playa Santiago, qui se situe dans le coin le plus ensoleillé de La Gomera, est d’ailleurs l’une des destinations touristiques les plus importantes de l’île. Son centre abrite l’église de Salvador del Mundu, dans laquelle se trouve un Christ datant du XVIIe siècle, ainsi que l’ermitage de San Lorenzo.

On trouve également d’autres endroits à voir à proximité de Playa Santiago, dans la région de l’Alajero, comme la plage d’Erese.