Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3335 routes et 766 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers La Gomera

La Gomera est la deuxième plus petite des îles Canaries, située juste au large de la côte ouest de l'Afrique et de l'Atlantique Nord.

Les magnifiques vallées verdoyantes, les plages de sable fin et les villes pittoresques font de La Gomera une retraite paisible idéale.

Une des meilleures attractions est le grand nombre de sentiers de randonnée serpentant vers le haut des ravins, avec des difficultés variables. Le plus haut sommet est Alto de Garajonay, atteignant 1487m, et est au milieu du Parc National de Garajonay, qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

La végétation dense du parc comprend principalement Laurisilva, une forêt subtropicale humide. À l'intérieur de la forêt, vous pouvez rencontrer des espèces indigènes telles que le lézard Gomeran ou skink.

Le paysage montagneux joue un rôle important dans la culture de La Gomera. Les habitants ont mis au point une méthode de communication ancienne appelée « Silbo Gomero », qui consiste à siffler à travers les ravins. On peut l'entendre à deux milles et on l'apprend même dans les écoles de l'île.

Après une journée de randonnée, parcourez la ville d'Agulo sur la côte nord pour admirer les bâtiments coloniaux, les rues sinueuses et les vues époustouflantes de falaise. Il y a aussi une petite église, appelée « San Marco », avec une belle statue du Christ.

Pour un aperçu des écosystèmes de l'île, de la sylviculture et de l'agriculture, visitez le Museo Etnografico à Hermigua. L'église de Saint-Domingue également vaut le détour, une chapelle du XVIe siècle avec un plafond sculptés.

Playa de las Vueltas est la plage la plus résistante au vent et est parfaite pour les familles. La plage offre un sable noir doux, des eaux calmes et quelques bars relaxants.

Se rendre à La Gomera en ferry est simple et rapide, avec le port principal situé à San Sebastian sur la côte est. Il y a quelques croisières chaque jour, en partant de Los Cristianos à Tenerife. Il y a aussi des traversées quotidiennes de La Palma qui mettent un peu plus de temps.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Naviera Armas
    • Voir prix
  • Fred Olsen Express
    • Voir prix

Commentaires sur La Gomera

  • "Traversee"

    Bonjour Traversee tres bien deroulė. Societe a conseiller

    En savoir plus En résumé
  • "Bateau à l'heure "

    Superbe compagnie bateau partie à l'heure prévue et arrivée à l'heure. Sa change de certaines compagnies que j'avais testé avant. Seul problème j'avais 4 fauteuils de réserve j'ai du me contenter des chaises au bar compliqué quand on voyage de nuit avec 3 enfants.

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Sublime ferry, serviettes gel douche shampooing fournis en cabine, très silencieuses, espaces confortables avec une aire de jeux pour enfants et une petite piscine, seul bémol trop de poussière dans les cabines

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Très bien. Propre, cabines propres.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - La Gomera