Los Cristianos - San Sebastian de la Gomera est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Tenerife à La Gomera.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Los Cristianos - San Sebastian de la Gomera

    • 3 Traversées / Jour 1 heure
    • Get Price
    • 3 Traversées / Jour 50 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Los Cristianos San Sebastian de la Gomera

  • "Traversées satisfaisantes"

    Retard de 30mn pour le retour Gomera/Ténérife le jour de notre passage mais débarquement rapide.

    'Benchijigua Express' travelled on Benchijigua Express

    En savoir plus En résumé
  • "Grosse désillusion"

    Il m'a fallu payer une deuxième fois la traversée Los Cristianos, San Sebastian de la Gomera car direct ferries avait annulé ma réservation sans m'en informer. Il va falloir que je saisisse ml et tribunal de commerce international pour me faire rembourser le billet que je leur ai acheté. Pour cette traversée, acheter votre billet directement auprès des deux compagnies maritimes qui assurent la ligne. C'est moins cher.

    'Benchijigua Express' travelled on Benchijigua Express

    En savoir plus En résumé
  • "Benchijigua express"

    N ai pas essayé la restauration

    'Benchijigua Express' travelled on Benchijigua Express

    En savoir plus En résumé
  • "Puissamment porté à destination"

    Impressionnante traversée dans un navire bien servi par un équipage pro. On a vu un banc de dauphins à mi-chemin mais ça, c'est pas de leur responsabilité ;-)

    'Benchijigua Express' travelled on Benchijigua Express

    En savoir plus En résumé

Guide de Los Cristianos

Los Cristianos est une ville portuaire située sur l'île de Tenerife, une des îles Canaries. Le centre de la ville est autour de la baie de Los Cristianos mais il s'étend graduellement dans les terres. La ville a une histoire qui date d'avant le boom touristique de la fin du 20ème siècle. On l'aperçoit avec ces vieux bâtiments qui subsistent encore. Cependant, la ville dispose de deux plages de sable noir volcanique et de nombreux bars, restaurants et clubs pour répondre à la demande touristique toute l'année. Loin des plages et de la zone de promenade, vous découvrirez un labyrinthe de magasins, dont des boutiques, des marques de créateurs et d'autres excellents endroits pour trouver une bonne affaire.
Los Cristianos se fond dans Playa de las Americas, surnommé le "capitale de la fête" de Tenerife grâce à ses boîtes de nuit, mais elle possède également une sélection prestigieuse de magasins. Si vous recherchez un endroit plus sobre, montez à bord d'un ferry pour l'île de La Gomera, la traversée dure environ 70 minutes. Vous y trouverez des forêts vierges qui n'attendent plus que vous.
Du port de Los Cristianos vous pourrez prendre un ferry jusqu'à Vallverde, San Sebastian de la Gomera et de Santa Cruz de La Palma.


Guide de San Sebastian de la Gomera

La ville espagnole de San Sebastian de La Gomera est la capitale de l'île de La Gomera, dans les îles Canaries.
Elle est également connue comme étant "la Isla Colombina", en raison de ses liens historiques avec la découverte de l'Amérique. La ville s'est développée autour d'une baie naturelle et a, à ce jour, conservé de nombreux endroits et monuments d'intérêt, tels que l'église de La Asunción, le Pozo de la Aguada et la Torre del Conde (Tour du Comte).
La ville offre un large éventail d'excellentes activités de loisirs pour les visiteurs, y compris la possibilité de pratiquer toutes sortes de sports nautiques dans la zone portuaire. Dans les terres, la randonnée à pied ou à vélo (nombreuses pistes cyclables) est le meilleur moyen d'explorer le paysage purement montagneux de La Gomera et certains de ses trésors naturels, dont la Réserve Naturelle de Majona et le Parc National de Garajonay.
Des ferries partent quotidiennement vers l'île voisine de Tenerife. Depuis le port, des excursions en catamaran, autour de l'île, sont également proposées.