Playa Santiago - San Sebastian de la Gomera est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Playa Santiago - San Sebastian de la Gomera

    • 3 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix

Guide de Playa Santiago

La petite ville de Playa Santiago se trouve sur la côte sud de l’île de La Gomera, dans l’archipel des îles Canaries.

Playa Santiago était autrefois le lieu le plus fréquenté de l’île de La Gomera, avec ses usines, son sentier naval et son port. Le port exportait des bananes et des tomates jusqu’aux années 1960 et la crise agricole,

Le tourisme a cependant réinsuffler de la vie à la ville au cours des dernières années. Playa Santiago, qui se situe dans le coin le plus ensoleillé de La Gomera, est d’ailleurs l’une des destinations touristiques les plus importantes de l’île. Son centre abrite l’église de Salvador del Mundu, dans laquelle se trouve un Christ datant du XVIIe siècle, ainsi que l’ermitage de San Lorenzo.

On trouve également d’autres endroits à voir à proximité de Playa Santiago, dans la région de l’Alajero, comme la plage d’Erese.


Guide de San Sebastian de la Gomera

La ville espagnole de San Sebastian de La Gomera est la capitale de l'île de La Gomera, dans les îles Canaries.
Elle est également connue comme étant "la Isla Colombina", en raison de ses liens historiques avec la découverte de l'Amérique. La ville s'est développée autour d'une baie naturelle et a, à ce jour, conservé de nombreux endroits et monuments d'intérêt, tels que l'église de La Asunción, le Pozo de la Aguada et la Torre del Conde (Tour du Comte).
La ville offre un large éventail d'excellentes activités de loisirs pour les visiteurs, y compris la possibilité de pratiquer toutes sortes de sports nautiques dans la zone portuaire. Dans les terres, la randonnée à pied ou à vélo (nombreuses pistes cyclables) est le meilleur moyen d'explorer le paysage purement montagneux de La Gomera et certains de ses trésors naturels, dont la Réserve Naturelle de Majona et le Parc National de Garajonay.
Des ferries partent quotidiennement vers l'île voisine de Tenerife. Depuis le port, des excursions en catamaran, autour de l'île, sont également proposées.