Puerto del Rosario - Las Palmas est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Fuerteventura à Gran Canaria.

Compagnies de ferry pour Puerto del Rosario - Las Palmas

    • 5 Traversées / Semaine 6 h
    • Voir prix

Guide de Puerto del Rosario

Puerto del Rosario est une ville espagnole, dans l'est de l'île de Fuerteventura, dans la province de Las Palmas (îles Canaries). La ville autrefois appelée Puerto de Cabras (Le Port des Chèvres), s'est développée en un grand port au cours du 19e siècle, après être devenue la capitale de l'île. Le nom actuel de la ville, qui signifie "Port du Rosaire" a été changé en 1956, peut-être d'après l'église du centre-ville, dédiée à la sainte patronne Vierge del Rosario.

La ville n'a pas une grande industrie touristique et est plus orientée vers l'industrie. La zone portuaire de la ville est la plus ancienne partie de la ville, où les visiteurs trouveront des ruelles étroites bordées de vieilles maisons de style canarien. Une attraction à visiter est la maison de l'ancien poète exilé Miguel de Unamuno, désormais transformée en musée. Puerto del Rosario a ses propres plages. La plus importante est située au sud de la ville de Playa Blanca. Un important travail a été effectué sur cette plage au cours des dernières années et on lui a maintenant attribué le Pavillon Bleu.

Les services de ferry partent vers Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable.


Guide de Las Palmas

Las Palmas de Gran Canaria est la capitale de l'île de Gran Canaria, l'une des îles Canaries, Espagne. La ville est située dans la partie Nord-Est de l'île, au cœur d'un paysage magnifique, composé de deux baies aux superbes plages: la Playa de las Canteras et la Playa de las Alcaravaneras.
Fondée en 1478, Las Palmas possède un patrimoine historique et culturel important, dont une grande partie se trouve dans le quartier de Vegueta, le plus vieux quartier de la ville - déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1990.
La ville a un nombre impressionnant d'hôtels et d'appartements. Son port, Puerto de la Luz, l'un des plus importants d'Europe, donne à la ville une image très cosmopolite.
Si vous séjournez directement dans la ville ou si vous ne faites que traverser la capitale, vous trouverez toujours de quoi occuper votre séjour. Les visiteurs y trouveront le meilleur des deux mondes: une longue plage de sable fin - ou l'agitation de la vie urbaine.
Des services de ferry rejoignent plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).