Désolé, le service vers Huelva - Santa Cruz de Tenerife n'est plus disponible.
...

Ferries vers Huelva - Santa Cruz de Tenerife

La traversée Huelva et Santa Cruz de Tenerife est assurée par FRS & Naviera Armas.

La traversée Huelva et Santa Cruz de Tenerife n’est malheureusement plus disponible et aucune traversée de ferry directe n'existe actuellement entre l'Espagne et Tenerife, Canary Islands. Veuillez consulter les pages "Traversées et ports", "Pays" ou "Compagnies de ferry" pour trouver une solution alternative - ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Guide d'Huelva

La ville d'Huelva est située dans le Sud-Ouest de l'Espagne. C'est la capitale de la province qui porte son nom dans la région autonome d'Andalousie. La ville est située dans le golf de Cadix à la confluence des rivières Tinto et Odiel. On peut retracer son histoire à 3000ans avant JC. De nombreux vestiges romains ont été trouvés dans la ville qui portent témoignage de son passé de cité fastueuse. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la ville et ses environs, y compris les différents sites en lien avec Christophe Colomb. Huelva possède également une architecture baroque remarquable. Un des points forts de son calendrier des festivités est le pèlerinage du Rocío.
Le port de ferries d'Huelva est accessible par un service de bus gratuit qui emmène les voyageurs du port au centre-ville.

Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est une belle ville portuaire, située sur l'île de Tenerife, la plus grande des îles de l'ouest de l'archipel des Canaries.
Autour de son important port, sont répartis de larges avenues, des places et des espaces verts exotiques, ainsi que quelques beaux exemples d'architecture moderniste.
L'Histoire de la ville remonte à un peu plus de quatre cents ans.
En dépit du débarquement d'Alonso Fernández de Lugo sur cette côte en 1494, la ville n'e s'est développée qu'un siècle plus tard. Son port fut le moteur de cette croissance, Santa Cruz de Tenerife devenant ainsi la deuxième ville la plus peuplée de l'archipel des Canaries.
Dans le centre-ville, près de la mer, il y a de nombreuses rues très fréquentées et des places très vivantes, dont la Plaza de la Candelaria. Situé sur le site de l'ancienne forteresse de San Cristóbal, le centre-ville est dominé par le Triumph de Candelaria, une sculpture de style néoclassique en marbre de Carrare, attribuée à l'Italien Pasquale Bocciardo.
Cette enclave est dominée par la façade du 18ème siècle du Palais la Carta, un magnifique exemple d'architecture baroque, avec des touches néoclassiques.
Du port de la ville, des ferries desservent l'Espagne continentale et les autres îles des Canaries.