Ferry d'Huelva à Santa Cruz de Tenerife

La traversée en ferry de Huelva Santa Cruz de Tenerife connecte l'Espagne avec Tenerife. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fred Olsen Express. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 44 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Huelva Santa Cruz de Tenerife et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Huelva - Santa Cruz de Tenerife

  • Fred Olsen Express
    • 2 Traversées / Semaine 44 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Huelva Santa Cruz de Tenerife

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Huelva Santa Cruz de Tenerife est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Huelva Santa Cruz de Tenerife

  • "Traversée Huelva vers Santa Cruz de Tenerife"

    Traversée très agréable, le personnel est très sympathique .

    Liliane a effectué la traversée Huelva Santa Cruz de Tenerife avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Observations sur la traversée"

    Le navire est très bien. Par contre la qualité des repas est très mauvaise

    Claude a effectué la traversée Huelva Santa Cruz de Tenerife avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "carte fidélité"

    nous faisons notre troisième traversée, le 21 avril 2016 étant satisfait de vos services serait il possible de bénéficier d´une carte de fidélité!! merci á l´avance de votre réponse jp Lainé

    Jean Pierre a effectué la traversée Huelva Santa Cruz de Tenerife avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Cap sur Tenerife !"

    Voyage très agréable dans l'ensemble. On aussi eu la chance d'avoir une météo favorable. La restauration et le bar sont très corrects pour des prix raisonnables, une bonne surprise ! A VOIR !! Sur le pont piscine à l'arrière, l'équipe de jeunes gens qui font l'animation et nous font passer des moments très sympathiques et souriants, BRAVO POUR CES JEUNES GENS. Le seul bémol; Le repos, il est très difficile de dormir dans les sièges PULLMAN, la plupart sont en mauvais états, les repose pieds sont cassés et l'inclinaison des dossiers est inefficace, pourtant les salons de repos sont placés dans des lieux calmes, ce qui est non négligeable. Evidemment je suis obligé de faire le reproche qu' AUCUNE ANNONCE n'est faite en français, écrite ou parlée, c'est tout de même faire peu de cas des voisins des espagnols qui fréquentent assidument l'Espagne et ses îles. On a presque l'impression d'être "personna non grata".

    Jean a effectué la traversée Huelva Santa Cruz de Tenerife avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé

Guide d'Huelva

La ville d'Huelva est située dans le Sud-Ouest de l'Espagne. C'est la capitale de la province qui porte son nom dans la région autonome d'Andalousie. La ville est située dans le golf de Cadix à la confluence des rivières Tinto et Odiel. On peut retracer son histoire à 3000ans avant JC. De nombreux vestiges romains ont été trouvés dans la ville qui portent témoignage de son passé de cité fastueuse. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la ville et ses environs, y compris les différents sites en lien avec Christophe Colomb. Huelva possède également une architecture baroque remarquable. Un des points forts de son calendrier des festivités est le pèlerinage du Rocío.
Le port de ferries d'Huelva est accessible par un service de bus gratuit qui emmène les voyageurs du port au centre-ville.

Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est une belle ville portuaire, située sur l'île de Tenerife, la plus grande des îles de l'ouest de l'archipel des Canaries.
Autour de son important port, sont répartis de larges avenues, des places et des espaces verts exotiques, ainsi que quelques beaux exemples d'architecture moderniste.
L'Histoire de la ville remonte à un peu plus de quatre cents ans.
En dépit du débarquement d'Alonso Fernández de Lugo sur cette côte en 1494, la ville n'e s'est développée qu'un siècle plus tard. Son port fut le moteur de cette croissance, Santa Cruz de Tenerife devenant ainsi la deuxième ville la plus peuplée de l'archipel des Canaries.
Dans le centre-ville, près de la mer, il y a de nombreuses rues très fréquentées et des places très vivantes, dont la Plaza de la Candelaria. Situé sur le site de l'ancienne forteresse de San Cristóbal, le centre-ville est dominé par le Triumph de Candelaria, une sculpture de style néoclassique en marbre de Carrare, attribuée à l'Italien Pasquale Bocciardo.
Cette enclave est dominée par la façade du 18ème siècle du Palais la Carta, un magnifique exemple d'architecture baroque, avec des touches néoclassiques.
Du port de la ville, des ferries desservent l'Espagne continentale et les autres îles des Canaries.