Ferry de Las Palmas à Puerto del Rosario

La traversée en ferry de Las Palmas Puerto del Rosario connecte Gran Canaria avec Fuerteventura. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 5 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Las Palmas Puerto del Rosario et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Las Palmas - Puerto del Rosario

  • Naviera Armas
    • 5 Traversées / Semaine 7 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Las Palmas Puerto del Rosario

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Las Palmas Puerto del Rosario est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Las Palmas

Las Palmas, officiellement nommé Las Palmas de Gran Canaria, est la capitale de Grande Canarie dans les îles Canaries. La ville est située dans la partie nord-est de l'île à environ 150 km des côtes africaine. La ville a un climat subtropical merveilleux avec des étés secs et chauds et des hivers modérément chauds. Son histoire date de 1478 quand il a été fondé par Juan Rejon. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir grâce à l'offre pour les visiteurs d'une variété de théâtre, de cinéma, d'opéra, de concerts, de musées et de galeries.
En fait, la ville est l'hôte du Festival de la Musique des Canaries et du Festival international du film pour n'en citer que deux. Pour voir les visiteurs intéressés par lieux historiques, vous devrez prendre la direction du quartier populaire de Vegueta où certains des bâtiments historiques les plus importants ont été construits pendant les cinq cents dernières années: la chapelle de San Antonio Abad, la Plaza de Santa Ana bordé par la Casas Consistoriales, l’Obispado, la Casa Regental et cathédrale Santa Ana.
Las Palmas est le principal port de ferry sur l'île. Comme l'île est au milieu de l'archipel, port de ferry fournit des connexions avec plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et aussi le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).

Guide de Puerto del Rosario

Capitale de Fuerteventura, Puerto del Rosario se traduit littéralement par «Port du Rosaire» et est une petite ville où près de la moitié de la population totale de l'île habite. Puerto del Rosario a commencé à prendre de l'importance au milieu du 19ème siècle, lorsque son port a apporté beaucoup de richesse à la région. La ville est située sur la côte orientale de Fuerteventura, le centre se trouvant loin du port et offrant une bonne sélection de magasins, restaurants, bars et hôtels. Beaucoup d'entre eux sont basés autour de la Calle León y Castillo, qui conduit au port, et le long de l'Avenida Juan de Betancourt. L'avenue Primero de Mayo est l'un des principaux centres d'affaires de l'île, bien qu'il soit relativement petit. A voir et à faire: la Casa Museo Unamuno, un musée local remarquable, et la Casa de la Cultura qui est un centre culturel organisant des expositions régulières.

Les services de ferry du port de la ville partent à Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable.