île de Los Lobos

Comment réserver des ferries entre île de Los Lobos et Fuerteventura

Il y a actuellement 1 route de ferry entre île de Los Lobos et Fuerteventura opérée par 1 compagnies de ferry – Naviera Nortour. La traversée de ferry de Lobos à Corralejo est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 15 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée île de Los Lobos Fuerteventura entre Lobos et Corralejo.

Carte des traversées île de Los Lobos Fuerteventura

Cliquez pour voir la carte

Ferries de île de Los Lobos à Fuerteventura

A propos de île de Los Lobos:

La petite île de Lobos se trouve à seulement 2 kilomètres au nord de Fuerteventura dans les Canaries, un archipel espagnol dans l'océan Atlantique.

Une tranquillité absolue attend les visiteurs sur cette île de réserve naturelle, idéale pour des excursions courtes et relaxantes depuis la populaire Fuerteventura. Aussi, avec seulement 14 kilomètres de côtes et un grand réseau de sentiers de randonnée, Lobos peut être facilement explorée à pied, avec le sommet le plus élevé offrant une vue panoramique fantastique.

Soyez à l'affût pour quelques-unes des nombreuses espèces d'oiseau y compris cormoran shearwater, petrel tempête et mouette caspienne. Le petit littoral offre beaucoup de piscines de mer idyllique où vous pourrez vous détendre et vous rafraîchir après une longue marche.

Depuis le port de l'île sur la côte sud, il existe de nombreux itinéraires tous les jours de retour à Corralejo sur Fuerteventura.

A propos de Fuerteventura:

Avec plus de 3000 heures d'ensoleillement par an, Fuerteventura est l'île des Canaries la plus proche de la côte africaine et la plus étendue après Tenerife.

Elle a été créée par une éruption volcanique il y a 20 millions d'années. Bien que Fuerteventura soit constituée essentiellement de pierres et de rochers, ses plages vierges de sable blanc, qui bordent un mer bleu turquoise, comptent parmi des plus belles d'Europe.