Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Camellia Line

Camellia Line opère des traversées quotidiennes toute l'année entre le port japonais de Hakata (dans la province de Fukuoka) et le port sud-coréen de Busan.

Leur nom vient de la camélia, fleur emblème de la ville de Busan.

À bord du nouveau ferry Camellia vous trouverez de nombreux services pour vous occuper durant le voyage entre le Japon et la Corée du Sud. Un restaurant, un spa avec observatoire, des magasins, salles de jeux, un karaoké et bien plus encore. Vous avez également la possibilité de réserver une cabine afin d'arriver à votre destiantion finale en pleine forme.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Camellia Line avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

Traversées et ports de Camellia Line

À bord de Camellia Line

Toutes les traversées de Camellia Line

Commentaires clients Camellia Line

  • "Un autre moyen d'aller de la Corée au Japon"

    Le site de camellia n'accepte que les cartes bancaires coréennes donc passer par direct ferry est une solution, c'est un peu plus cher que le site officiel mais c'est rapide. Le bureau pour obtenir les cartes d'embarquement contre les bons ouvre à 16h, et l'échange est rapide. L'embarquement est entre 19h et 19h30. Donc vous pouvez arriver au plus tard 18h30. Tout est bien organisé, à 20h on est dans la cabine ! 2è classe ? Alors 11 lits, on dort à la japonaise, comme des sardines. Arrivée 6h, débarquement à 7h30. On n'a pas essayé le bain public ni le karaoké mais les gens du pays oui. Vous pouvez aussi manger à la cafétéria, en moyenne 800 yen. En sortant de la douane, allez directement au point d'information pour acheter le ticket de bus, 230 yen du ferry à Hiroshima station, sinon payez directement dans le bus. En montant dans le bus au milieu, prenez un ticket avec un numéro. Le montant affiché en dessous de votre numéro est à payer en quittant le bus par devant. Pas de monnaie, pas de problème, la machine à côté du chauffeur fait la monnaie à partir de 10000, 500 ou 100 yen. On n'a pas pris la carte car toutes les villes proposent des tickets à la journée, plus intéressant.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable"

    Longue traversée (5h30) mais possibilité de s'allonger, regarder la tv, faire un karaoké...

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée de nuit Busan - Hakata - Juillet 2018"

    Traversée agréable. Il y avait plusieurs activités à bord comme faire un karaoke ou aller dans des salles de jeux. Bonne ambiance Petit déjeuner très copieux Seul bémol : dans les chambres communes on peut être 10max (c'était le cas pour ma chambre) du coup on se sent vite serrer avec les valises....

    En savoir plus En résumé

Compagnies et traversées alternatives