Ferry de Busan à Hakata

La traversée de Busan Hakata connecte la Corée du Sud avec le Japon, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Camellia Line fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 11 heures 30 minutes tandis que le service JR Kyushu Beetle Jet Ferry fonctionne 16 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 5 min.


Vous disposez donc de 23 traversées proposées par semaine sur la traversée Busan Hakata entre la Corée du Sud et le Japon. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Busan - Hakata

  • Camellia Line
    • 7 Traversées / Semaine 11 h 30 min
    • Voir prix
  • JR Kyushu Beetle Jet Ferry
    • 16 Traversées / Semaine 3 h 5 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Busan Hakata

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Commentaires Ferry Busan Hakata

  • "Un autre moyen d'aller de la Corée au Japon"

    Le site de camellia n'accepte que les cartes bancaires coréennes donc passer par direct ferry est une solution, c'est un peu plus cher que le site officiel mais c'est rapide. Le bureau pour obtenir les cartes d'embarquement contre les bons ouvre à 16h, et l'échange est rapide. L'embarquement est entre 19h et 19h30. Donc vous pouvez arriver au plus tard 18h30. Tout est bien organisé, à 20h on est dans la cabine ! 2è classe ? Alors 11 lits, on dort à la japonaise, comme des sardines. Arrivée 6h, débarquement à 7h30. On n'a pas essayé le bain public ni le karaoké mais les gens du pays oui. Vous pouvez aussi manger à la cafétéria, en moyenne 800 yen. En sortant de la douane, allez directement au point d'information pour acheter le ticket de bus, 230 yen du ferry à Hiroshima station, sinon payez directement dans le bus. En montant dans le bus au milieu, prenez un ticket avec un numéro. Le montant affiché en dessous de votre numéro est à payer en quittant le bus par devant. Pas de monnaie, pas de problème, la machine à côté du chauffeur fait la monnaie à partir de 10000, 500 ou 100 yen. On n'a pas pris la carte car toutes les villes proposent des tickets à la journée, plus intéressant.

    Christine a effectué la traversée Busan Hakata (Fukuoka) avec la compagnie Camellia Line

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent"

    Excellente traversée, un service de qualité. Nous ne nous sommes jamais rendu compte de la vitesse du bateau.

    Francois a effectué la traversée Busan Hakata (Fukuoka) avec la compagnie JR Kyushu Beetle Jet Ferry

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée de nuit Busan - Hakata - Juillet 2018"

    Traversée agréable. Il y avait plusieurs activités à bord comme faire un karaoke ou aller dans des salles de jeux. Bonne ambiance Petit déjeuner très copieux Seul bémol : dans les chambres communes on peut être 10max (c'était le cas pour ma chambre) du coup on se sent vite serrer avec les valises....

    Anonyme a effectué la traversée Busan Hakata (Fukuoka) avec la compagnie Camellia Line

    En savoir plus En résumé
  • "Pratique et très rapide"

    La traversée se fait sans encombres. En un clin d'oeil on passe de la Corée au Japon, juste le temps d'une petite sieste. La seule difficulté étant de rejoindre le port de Busan par le métro (chemin assez mal indiqué). Préférez le taxi qui vous mènera directement au terminal sans avoir à traverser d'énormes autoroutes avec votre valise!

    Anonyme a effectué la traversée Busan Hakata (Fukuoka) avec la compagnie JR Kyushu Beetle Jet Ferry sur le Beetle Jet Ferry.

    En savoir plus En résumé