Pukwan Ferry

Pukwan Ferry est une compagnie de ferry coréenne, reliant la ville de Busan à celle de Shimonoseki, dans la préfecture de Yamaguchi, au sud du Japon.

Désormais compagnie leader dans les transports en ferries coréens, Pukwan Ferry a été créée en 1965 en ouvrant alors la première route de ferry entre la Corée et le Japon. Cette compagnie est aujourd'hui considérée comme une société modèle, contribuant de manière significative à l'économie nationale, au développement social et à une industrie touristique prospère.

Actuellement, deux navires luxueux effectuent des traversées tous les jours. Ces ferries possèdent toutes les installations dignes d'une compagnie de ferry de qualité supérieure. Votre voyage sera donc aussi agréable et confortable que vous pouvez l'imaginer. De plus, Pukwan Ferry a obtenu le certificat AEO de façon totalement unique, puisqu'il s'agit de la seule compagnie coréenne à gérer entièrement la sécurité. Pukwan Ferry a également obtenu un certificat officiel d'application du Code international de gestion de sécurité (code ISM) en 1998, grâce à leur devise "sécurité, protection de l'environnement et amélioration permanente du système de gestion de la sécurité".

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Pukwan Ferry avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Pukwan Ferry

Toutes les traversées de Pukwan Ferry