Désolé, le service vers Skiathos - Glyfa n'est plus disponible.
...

Ferries vers Skiathos - Glyfa

La traversée Skiathos et Glyfa est assurée par Anes Ferries.

La traversée Skiathos et Glyfa n’est malheureusement plus disponible et aucune traversée de ferry directe n'existe actuellement entre Sporades Islands,Greece et la Grèce. Veuillez consulter les pages "Traversées et ports", "Pays" ou "Compagnies de ferry" pour trouver une solution alternative - ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Guide de Skiathos

L'île grecque de Skiathos située dans le nord-ouest de la mer Egée fait partie du groupe des Sporades du Nord des îles. L'île se trouve à l'est de la péninsule du Pélion en Magnésie sur le continent grec et à l'ouest de l'île de Skopelos. La côte de l'île se caractérise par des criques, des caps et des péninsules. Le sud et le sud-ouest de l'île est l'endroit où se situent la plupart des villes. Les terres y sont plus cultivables qu'au nord. Par temps clair, l'île de Skopelos est clairement visible de Skiathos. La ville principale de l'île est située dans le nord-est. Elle est aussi appelé Skiathos.
L'attraction majeure de l'île est le monastère de l'Annonciation, parfois appelé le monastère de l'Evangelistria, qui est dédiée à la Vierge Marie et se trouve sur une colline à environ 4 km au nord de la ville de Skiathos. Le monastère a été fondé en 1794. Bien que certains des bâtiments soient aujourd'hui en ruines, les bâtiments de l'église et d'hébergement ont été restaurés.
Skiathos est reliée par ferry classique et par ferry à grande vitesse à Thessalonique, aux autres îles des Sporades, aux îles des Cyclades et à la Crète.