Ferry d'Anafi à Ios

La traversée d'Anafi Ios connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Blue Star Ferries fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 40 minutes tandis que le service Sea Jets fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 30 min.


Vous disposez donc de 3 traversées proposées par semaine sur la traversée Anafi Ios entre Les Cyclades et Les Cyclades. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Anafi - Ios

  • Blue Star Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 3 h 40 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 2 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Guide d'Anafi

Anafi est une île grecque, faisant partie des Cyclades, qui se trouve à l'est de l'île de Thira (Santorin). Anafi est une île parfait pour les promenades à pied. Sur les anciens chemins, au milieu de collines escarpées, vous pourrez traverser entièrement l'île. Les plages les plus populaires sont Klisidi et Roukounas. A son extrémité orientale, la péninsule est dominée par un pic monolithique, le Mont Kalamos, culminant à 420 m, l'un des plus hauts de la Méditerranée. Au sommet, se trouve l'église Kalamiotissa, reconstruite en grande partie après un tremblement de terre dans les années 1950.

Anafi, et l'ensemble des Cyclades, est connecté aux ports du Pirée et de Rafina. De l'île d'Anafi, vous pourrez également aller visiter les autres îles des Cyclades: Ios, Santorin, Kimolos, Naxos, Paros et Milos. Il existe également des liaisons de ferry vers la Crète, Rhodes, les îles du Dodécanèse et ou les îles de la mer Egée. Durée de la traversée depuis le Pirée: entre 5-7 heures en ferry, ou 3,5-4,5 heures avec un Highspeed ferry - tout dépend du nombre d'escales.

Guide d'Ios

L'île grecque d’Ios fait partie de l'archipel des Cyclades en mer Egée et se situe entre Santorin et Naxos. Ios est un endroit populaire pour les touristes de partout dans le monde. Depuis de nombreuses années Ios a été l'une des îles les plus proches des Cyclades et qui dispose de tous les éléments d'un village grec traditionnel, combinés avec une vie nocturne animée et ses plages magnifiques. Chora est un village grec traditionnel qui somnole pendant la journée avec ses rues sinueuses, ses bâtiments bleus et blancs et ses fleurs colorées. La nuit, cependant, les rues étroites du village sont très animées. Autour de l'île les visiteurs peuvent explorer un grand nombre de belles plages de sable blanc et l'eau claire cristalline. La plage la plus populaire d'Ios est la plage de Mylopotas. Elle est bordée de bars, restaurants et clubs pour le sport nautique. Pour un environnement plus calme et plus intime vous pourrez explorer les plages de plage Valmas ou Kolitsani.