Ferry de Sami à Ithaque

La traversée en ferry de Sami Ithaque connecte Céphalonie avec les îles Ioniennes. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Kefalonian Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 25 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Sami Ithaque et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Sami - Ithaque

  • Kefalonian Lines
    • 7 Traversées / Semaine 25 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Sami Ithaque

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Sami Ithaque est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Sami

Sami est une ville située sur l'île ionienne de Céphalonie en Grèce. Sami est sur la côte nord-est de Céphalonie, à 20 km de la capitale Argostol. C'est un port bien fréquenté mais la ville reste pittoresque. Elle est située dans une vaste baie avec un front de mer bordé d'arbres et une vue magnifique sur l'île d'Ithaque. Sur la promenade de front de mer il y a plusieurs bars, tavernes et restaurants où vous retrouverez la pêche fraiche de la journée des bateaux de pêcheurs locaux. La plage la plus proche est Antisamos avec une longue étendue de cailloux blancs, parfait pour la baignade juste à quelques pas de la ville. De plus, la plage Karavomilos est à seulement 2 km de la ville et la ravissante station balnéaire d'Aghia Efimia à seulement 8 km de Sami.
Il y a deux ports de ferry, les ferries grecs se sont grandement améliorés au fil des années et maintenant un voyage en ferry vers le continent, pour une journée shopping à Patras est un vrai régal.