Ferry de Skiathos à Glossa

La traversée Skiathos Glossa connecte les îles Sporades avec les îles Skopelos, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Hellenic Seaways opère leur traversée jusqu'à 14 fois par semaine, Anes Ferries 12 fois par semaine & le service Aegean Flying Dolphins est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 33 traversées disponibles par semaine sur la route de Skiathos Glossa entre les îles Sporades et les îles Skopelos. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Skiathos - Glossa

  • Hellenic Seaways
    • 14 Traversées / Semaine 15 min
    • Voir prix
  • Anes Ferries
    • 12 Traversées / Semaine 30 min
    • Voir prix
  • Aegean Flying Dolphins
    • 7 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Skiathos Glossa

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Skiathos Glossa est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Skiathos Glossa

  • "Très bien, rien à dire"

    RAS

    Anonyme a effectué la traversée Skiathos Glossa (Skopelos) avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Express Skiathos.

    En savoir plus En résumé
  • "Impressionnant"

    Pourquoi voyager à l'étranger beaucoup plus facile et moins cher qu'en Angleterre? Le 30 min voyage entre Skiathos ville pour Skopelos était bien organisé, ponctuel et pas cher. Le bateau était très propre et bien meublée, personnel serviable à puce. Vraiment impressionné recommanderaient.

    Karen a effectué la traversée Skiathos Glossa (Skopelos) avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Express Pegasus.

    En savoir plus En résumé
  • "Réservation de ferry de Skiathos Skopolos"

    La réservation était facile et rapide à faire, cependant j'ai demandé un ticket de Skiathos à Skopolos et nous avons un ticket pour un ferry faisant Skiathos-Glossa. Finalement sans informations supplémentaires j'ai acheté un autre ticket, pour me rendre compte à l'arrivée qu'il y'avait deux ports différents : Glossa et Skopolos et bien sûr j'ai débarqué à Glossa - un voyage plus long et plus cher car nous avons dû prendre le ferry sur l'île pour arriver à notre destination. Il devrait y avoir des informations sur le site Internet pour clarifier ces deux différents ports. La réservation ainsi que la traversée étaient très plaisantes. Juste une leçon frustrante apprise par un touriste.

    Carol a effectué la traversée Skiathos Glossa (Skopelos) avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Flyingcat.

    En savoir plus En résumé
  • "Skiathos/scopolos Hellenic seas ferry"

    Un service efficace et rapide rapide avec de bonnes installations et une traversée agréable.

    Peter a effectué la traversée Skiathos Glossa (Skopelos) avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Express Skiathos.

    En savoir plus En résumé

Guide de Skiathos

L'île grecque de Skiathos située dans le nord-ouest de la mer Egée fait partie du groupe des Sporades du Nord des îles. L'île se trouve à l'est de la péninsule du Pélion en Magnésie sur le continent grec et à l'ouest de l'île de Skopelos. La côte de l'île se caractérise par des criques, des caps et des péninsules. Le sud et le sud-ouest de l'île est l'endroit où se situent la plupart des villes. Les terres y sont plus cultivables qu'au nord. Par temps clair, l'île de Skopelos est clairement visible de Skiathos. La ville principale de l'île est située dans le nord-est. Elle est aussi appelé Skiathos.
L'attraction majeure de l'île est le monastère de l'Annonciation, parfois appelé le monastère de l'Evangelistria, qui est dédiée à la Vierge Marie et se trouve sur une colline à environ 4 km au nord de la ville de Skiathos. Le monastère a été fondé en 1794. Bien que certains des bâtiments soient aujourd'hui en ruines, les bâtiments de l'église et d'hébergement ont été restaurés.
Skiathos est reliée par ferry classique et par ferry à grande vitesse à Thessalonique, aux autres îles des Sporades, aux îles des Cyclades et à la Crète.