Anes Ferries

ANES Ferries est une comapgnie de ferry grecque proposant des liaisons au départ de Volos, du Pirée, de Mantoudi et de Glyfa vers les îles Sporades et Saroniques.

La compagnie a été établie en 1979 dans le but de connecter l'île de Symi au reste du pays. ANES a également été lancée pour augmenter le trafic de frêt local et touristique.

Aujourd'hui, les navires totalement rénovés "Proteus" et "Agios Nektarios" offrent une expérience de qualité vers les archipels saroniques et des sporades. Ce sont de grands ferries, capables de transporter environ 100 véhicules et disposant de sièges et salons à bord.

Les îles saroniques, grâce à leur proximité d'Athènes, sont très populaires et s'avèrent être une destination idéale pour une excursion d'une journée. Les îles Sporades sont quant à elle connues pour leurs spots de plongée.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Anes Ferries avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic.

Comparez dès maintenant les horaires et les prix Anes Ferries avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

Toutes les traversées de Anes Ferries

Commentaires clients Anes Ferries

  • "Parfait "

    Un quart d’heure de retard Bonne traversée

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry Égine - Le Pirée "

    Traversée relativement rapide (1h15), dernier ferry de la journée, pas de nécessité de réserver en avance, le bateau était même plutôt vide en semaine.

    En savoir plus En résumé
  • "Super voyage"

    J’adore ces ferries, hors du temps, pas trop de monde. Très bon marché. Un moins: le chauffeur de taxi d’Athènes ne connaissait pas Anes Ferries !

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait "

    Réservation par internet très aisée. Bon accueil au guichet pour récupérer les billets et lors de la montée at bord. Traversée agréable (sauf odeur essence si on s’asseyait à l’in 😣.

    En savoir plus En résumé