Égine - Le Pirée est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries des îles Saroniques à Athènes.

Compagnies de ferry pour Égine - Le Pirée

    • 7 Traversées / Jour 40 min
    • Get Price
    • 3 Traversées / Jour 1 heure 15 min
    • Get Price
    • 8 Traversées / Jour 1 heure 15 min
    • Get Price
    • 8 Traversées / Jour 40 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Égine Le Pirée

  • "Belle traversee"

    Pour aller aux iles sardoniques, la traversee en ferry avec de beaux salons intérieurs et un pont à l'air d' où on profite du paysage est bien plus agréable que avec un bateau rapide ou on est enferme

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry Égine - Le Pirée "

    Traversée relativement rapide (1h15), dernier ferry de la journée, pas de nécessité de réserver en avance, le bateau était même plutôt vide en semaine.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage Aegin flying dolfins"

    Tres bonne traversee accueillis par du personnel sympathique .par contre ce qui est dommage c’est que ayant achetes nos billets via votre site internet a aucun moment on nous informe qu’il faut quand meme se rendre au guichet pour retirer ses billets avant de pouvoir embarquer sur le ferry !!

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Égine

L'île d'Egine est l'une des îles du Golfe Saronique de Grèce et se trouve à environ 17 miles de Athènes. L'île est de forme triangulaire et mesure environ 6 miles du nord au sud et 9 miles d'est en ouest. Environ deux tiers de l'île sont constitués d'un volcan éteint avec le nord et l'ouest de l'île composée de terres fertiles où un mélange de plantes sont cultivées : céréales, coton, vignes, amandes, olives et figues.
Les plages de l'île sont une attraction touristique populaire, surtout avec les ferries Hydrofoil du Pirée qui mettent seulement quarante minutes pour rejoindre l'île. Il y a des services réguliers d'autobus depuis la ville d'Egine vers de multiples destinations sur l'île, telles Agia Marina et Portes, un village de pêcheurs sur la côte est. Le Temple d'Aphaia qui a été consacré à son homonyme, une déesse qui fut plus tard associée à Athéna, fait partie des autres attractions présentes sur l'île. Le temple faisait partie d'une trinité sainte de temples pré-chrétiens, dont le Parthénon à Athènes et le temple de Poséidon à Sounion. Le monastère d'Agios Nectarios, dédié à Saint-Nectaire, un saint récente de l'Eglise orthodoxe grecque se trouve également sur l'île.


Guide du Pirée

La cité grecque et le port du Pirée est un port grec majeur et un des plus grands dans l'ensemble de la Méditerranée. C'est une ville importante et souvent considérée comme une banlieue d'Athènes, qui se trouve à seulement quelques minutes. Le Pirée n'a rien d'une petite plaque tournante pour le réseau de ferry voyagant tout autour de la mer Égée et tandis que sa proximité avec Athènes signifie qu'elle fusionne souvent imperceptiblement avec la capitale grecque, son front de mer offre un aspect très différent et distinctif. Beaucoup de touristes à Pirée trouveront que la région la plus attrayante de la ville se situe autour de son quart Est, aux côtés des ports de Mikrolimano et Zea Marina. Ce quartier en bord de mer est plein de restaurants en front de mer, bars et boîtes de nuit, et a été grandement amélioré à temps pour les Jeux olympiques d'Athènes, avec la création d'une belle promenade à l'avant du port, bordée d'arbres et passant les murs de la ville médiévale, qui offrent un aperçu et des informations historiques sur le riche passé de la ville.