Aegean Flying Dolphins

Aegean Flying Dolphins est une compagne de ferry grecque basée au Pirée, assurant des traversées quotidiennes rapides vers l'île d'Egine ainsi que des services réguliers, tout au long de l'année, au départ du port de Volos, dans la région de Thessalie, en direction des îles de Skiathos, Skopelos et Alonissos.

Cette compagnie possède certains des meilleurs hydrofoils de la région: leurs deux navires, l'Athena et l'Erato, partent respectivement du Pirée et de Volos. De plus, Aegean Flying Dolphins a soutenu de nombreuses initiatives sociales locales depuis sa création en 2006 et a investi massivement dans les communautés avoisinantes. Leurs actions locales participent à asseoir leur réputation déjà excellente.

Avec des vitesses de croisière de 32 nœuds, leurs navires assurent une traversée de la mer Égée en toute sécurité. Pendant votre trajet, vous pourrez apprécier les sièges confortables et un personnel sympathique, toujours disponible pour répondre à vos demandes. Il est à noter, cependant, qu'en raison de la rapidité des traversées (et du design aérodynamique des navires), vous ne pourrez trouver ni nourriture ni boissons à bord.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Aegean Flying Dolphins, les tarifs et réserver des billets Aegean Flying Dolphins. Quand cela est possible, nous comparerons également Aegean Flying Dolphins avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Aegean Flying Dolphins