Le Pirée
Agistri
Ferries vers les îles Saroniques
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Le Pirée - Agistri est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Le Pirée - Agistri

Dernières offres pour Le Pirée - Agistri

Ferry de Le Pirée à Agistri

La ligne de ferry Piraeus Agistri relie Athènes en Grèce aux îles Saroniques et fonctionne toute l’année, mais en particulier pendant les mois d’été. Saronic Ferries est la seule compagnie de ferry qui dessert actuellement cette route, fournissant jusqu’à 1 navigation hebdomadaire au départ d’Athènes. Il faut aux ferries saroniques entre 1 heure 20 minutes et 1 heure 35 minutes pour parcourir les 20 milles marins du port du Pirée au port d’Agistri. C’est ce qui en fait un itinéraire si populaire parmi les touristes et les habitants.

Bien qu’il s’agisse du plus grand port de Grèce, le port du Pirée est facilement accessible en transports en commun et en voiture. Vous pouvez prendre le bus 040 depuis la place Syntagma située dans le centre-ville d’Athènes. Alternativement, vous pouvez utiliser le métro entre 06h30 et 23h30 en semaine. Prenez simplement la ligne 1 (ligne verte) et rejoignez la station Monastiraki en environ 30 minutes. Heureusement, les endroits où séjourner à Athènes ne manquent pas. Voyez par vous-même en visitant notre page d’hébergement.

Saronic Ferries permet aux passagers à pied et aux voitures à bord de ce service. Veuillez noter que les prix peuvent varier en fonction de la période de l’année à laquelle vous décidez de voyager.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries d'Athènes aux îles Saroniques.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Commentaires Ferry Le Pirée Agistri

  • "Traversée agréable"

    Tout s'est très bien passé, les horaires sont respectés. Un seul point à améliorer l'accueil sur le bateau qui pâtit un peu de la volonté d'aller très vite au moment des phases d'embarquement débarquement.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversé très agréable ponctuelle .."

    Une super traversée avec un personnel très réactif et plaisant

    'Flying Dolphins' travelled on Flying Dolphins

    En savoir plus En résumé
  • "A recommander "

    Trouvé le «Flying Dolphins" service Hydroptère rapide et efficace. L'équipage était plus poli et très serviable.

    'Flying Dolphins' travelled on Flying Dolphins

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée le Pirée-Agistri"

    Légère difficulté à trouver le ferry au port du Pirée, traversée assez rapide, bateau propre et confortable.

    'Flying Dolphins' travelled on Flying Dolphins

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.


Guide d'Agistri

Agistri est une île grecque qui est à seulement 55 minutes du port du Pirée et à deux pas de l'île d'Egine. L'île est située dans le golfe Saronique et est recouverte de plantes et d'arbres, de pins "touchant" ses eaux cristallines. Les quatre communes de l'île, Megalochori, Skala, Limenaria et Metochi sont idéales pour de merveilleuses vacances d'été. En explorant l'île, vous trouverez des forêts de pins, plages de sable fin, eaux cristallines, couleurs traditionnelles, la paix. L'île dispose également d'une vie nocturne animée pour les visiteurs qui aiment les bars et les discothèques.

Tous les bateaux pour Agistri, ferries classiques et Flying Dolphins partent de la porte 8 au port du Pirée. L'île peut être atteinte à partir d'Egine par un certain nombre de bateaux en seulement dix minutes. Ces bateaux incluent les Angistri Express et un certain nombre de petits "bateaux-taxis".


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.