Agios Konstantinos - Chora est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce aux îles Skopelos.

Compagnies de ferry pour Agios Konstantinos - Chora

Commentaires Ferry Agios Konstantinos Chora

  • "en Grèce"

    Je suis désolé mais je ne voyagerai plus avec Hellenic Seaways. Leurs horaires ne sont pas très fiables et, si vous avez des correspondances, avant ou après, ça peut vraiment poser problème. Nous avons raté notre départ d'Agios Konstantinos par manque de bus depuis Athènes, et nous avons dû nous débrouiller pour aller à Volos et acheter d'autres tickets (96€). Pensez donc à vérifier à l'avance les horaires de bus à l'avance, ou acheter vos tickets directement sur place.

    'Express Pegasus' travelled on Express Pegasus

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage en bateau très satisfaisant"

    Nous avons effectué l'aller-retour entre Skopelos et Agios Konstantinos. La prestation du transport en bateau a été excellente. Bateaux à l'heure, personnel aimable et serviable et très attentif lorsqu'il y a eu de la houle. Le bateau était propre, tout comme les toilettes. Nous avions au retour réservé un voyage en bus d'Agios Konstantinos vers Athènes par la compagnie KTEL et il y a eu un défaut de communication entre Hellenic Seaway et KTEL. Trop de billets vendus par rapport au nombre de place dans le bus. Résultat 1h30 de retard à Athènes. Je ne sais pas qui qui est réellement responsable. Bon voyage à tous !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Personnel sympathique, bateau très propre, salles. Confortables et climatisees

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide d'Agios Konstantinos

Agios Konstantinos est une ville sur l'île de Phthiotida, Grèce. Après les réformes de la division administrative de 2011, elle fait désormais partie de la municipalité de Molos-Agios Konstantino. La ville possède un port avec des départs réguliers de ferries vers les îles de Skiathos, Skopelos et Alonissos.

Ces îles font partie de l'archipel des Sporades du Nord. L'île, essentiellement montagneuse, est recouverte de cyprès, de platanes, de chênes et de pins. C'est grâce à cette végétation que l'île maintient son humidité, qui permet aux chèvres sauvages de paître. La forêt de Radi, faisant partie du réseau Natura 2000, est considérée comme la plus ancienne des Balkans. Les chênes sont ses plus nombreux "résidents".

Agios Konstantinos, à 168 km au nord ouest d'Athènes, est une petite station balnéaire avec une population d'environ 2.000 habitants. La ville s'est développée, au fil des ans, en une ville commerciale et une véritable destination touristique, en partie grâce à son port. Les visiteurs de la ville peuvent se détendre sur la plage, errer dans les rues en admirant l'architecture ancienne et déguster la cuisine locale.