Ferry d'Ancône à Igoumenitsa

La traversée d'Ancône Igoumenitsa connecte l'Italie avec la Grèce, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Minoan Lines fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 16 heures tandis que le service Anek Superfast fonctionne 10 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 16 h.


Vous disposez donc de 17 traversées proposées par semaine sur la traversée Ancône Igoumenitsa entre l'Italie et la Grèce. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Ancône - Igoumenitsa

  • Minoan Lines
    • 7 Traversées / Semaine 16 h
    • Voir prix
  • Anek Superfast
    • 10 Traversées / Semaine 16 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Ancône Igoumenitsa

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ancône Igoumenitsa est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Ancône Igoumenitsa

  • "C'était trop beau ..."

    Nous avons passé un bon moment. Exactitude au départ et à l'arrivée. Propreté. Piscine. Cool. Par contre rester bloqué 2h30 dans la cale du bateau pour avoir accès à la sortie. Bien moyen. ...

    Georges a effectué la traversée Ancône Igoumenitsa avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Europa.

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Je recommande quand tout cela se passe bien

    Patrice a effectué la traversée Ancône Igoumenitsa avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Olympia.

    En savoir plus En résumé
  • "Bon voyage"

    Traversee le 1 er mars. Nous avons voyage après avoir réservé les fauteuils ABS. Confort et tranquillité même s'ils ne se mettent pas complètement à l'horizontal. Wc et douche propres. Personnel sympathique. Petit déj buffet. 1 chocolat chaud 1 café et une grosse omelette pour 12 euro env. Arrivée et départ pratiquement a l heure. Pas de temps d attente pour aller au garage récupérer la voiture.

    Christian a effectué la traversée Ancône Igoumenitsa avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Europa.

    En savoir plus En résumé
  • "Ancône-Igoumenitsa"

    Après avoir lu les avis sur cette traversée avec cette compagnie, je suis monté sur le bateau à reculons. Erreur ! si nous sommes partis avec un peu de retard, nous sommes arrivés à l'heure. Le personnel était sympathique. J'avais réservé un siège en première classe. Ceux-ci étant fermés, on m'a attribué une couchette avec sdb privative. J'ai passé une excellente nuit. Mon chien avait un box, très propre. Un commentaire disait que les gens étaient traités comme du bétail, mais comment pourrait-il en être autrement quand on voit les divers comportements. Entre ceux qui sont incapables de faire une manœuvre simple en voiture et les porcs qui laissent leur chien faire leurs besoins partout, je comprends que parfois les employés de la compagnie puissent-être exaspérés. Je ferai un autre commentaire au retour.

    Phil07 a effectué la traversée Ancône Igoumenitsa avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Olympia.

    En savoir plus En résumé

Combien de kilomètres jusqu’au port d’Ancône?

Il y a moins de 700 kilomètres entre Ancône et la frontière française la plus proche. La traversée Ancône – Igoumenitsa est l’une des meilleures options pour naviguer entre Italie et Grèce. Il existe également des départs depuis Venise (à environ 600 kilomètres de la frontière française) mais la traversée est plus longue (environ 24 heures) et les billets souvent plus chers.

Quel est le prix du ferry Ancône Igoumenitsa?

Les tarifs vont varier en fonction du nombre de passagers, de leur âge, des dimensions de la voiture, de la cabine réservée, etc. En réservant à l’avance – si possible, dès l’ouverture des ventes – vous trouverez plus facilement des tarifs intéressants. Vous pourrez même sans doute bénéficier de réductions, souvent disponibles sur cette route pour les réservations effectuées tôt dans l’année. Vous pouvez consulter régulièrement notre page ‘’Offres spéciales’’ ou vous abonner à notre newsletter (depuis la page d’accueil de notre site) pour être les premiers informés des promotions et de l’ouverture des réservations!

Est-il nécessaire de réserver une cabine sur la traversée Ancône Igoumenitsa?

Ce n’est pas obligatoire: pour un billet de bateau pas cher, vous pouvez tout à fait voyager en emplacement sur le pont. Mais, étant donné la durée de la traversée, nous vous conseillons de réserver des sièges ou une cabine.
Sur certains départs, quelques billets avec l’option ‘camping à bord’ sont disponibles: cela vous permet de dormir à bord de votre véhicule (camping-car, minibus…) tout en ayant accès à des sanitaires. Attention, cette option – très populaire – est uniquement réservable en contactant notre Service Client.

Quelles compagnies naviguent entre Ancône et Igoumenitsa?

Actuellement deux opérateurs de ferry proposent cette traversée: Anek Superfast et Minoan Lines. En général, le départ se fait dans l’après-midi et le trajet dure entre 16h et 19h00. Vous arrivez donc à destination le lendemain, en matinée.