Ferry de Brindisi à Igoumenitsa

La traversée de Brindisi Igoumenitsa connecte l'Italie avec la Grèce, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Grimaldi Lines fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 7 heures 30 minutes tandis que le service European Seaways fonctionne 6 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 10 h.


Vous disposez donc de 20 traversées proposées par semaine sur la traversée Brindisi Igoumenitsa entre l'Italie et la Grèce. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Brindisi à Igoumenitsa : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Brindisi - Igoumenitsa

  • Grimaldi Lines
    • 14 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix
  • European Seaways
    • 6 Traversées / Semaine 10 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Brindisi Igoumenitsa

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Brindisi Igoumenitsa est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Brindisi Igoumenitsa

  • "TRAVERSEE"

    BONNE COMPAGNIE mais attention si pas de cabine, il vous faudra bataillé

    Pascal a effectué la traversée Brindisi Igoumenitsa avec la compagnie Grimaldi Lines

    En savoir plus En résumé
  • "Brindisi - Igoumenista"

    Très agréable. Bonne nourriture. Tout se passe bien!

    Richard a effectué la traversée Brindisi Igoumenitsa avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Catania.

    En savoir plus En résumé
  • "fauteuils"

    par le lui-même le voyage c'est très bien passé, dommage que les fauteuils pullman ne soit pas assez large (et je ne suis pas imposante)possèdent des accoudoirs qui ne se relèvent pas complètement et une manette de bascule trop dépassante pour avoir un confort acceptable

    Michel a effectué la traversée Brindisi Igoumenitsa avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Catania.

    En savoir plus En résumé
  • "DESORDRE TOTALE"

    Le jour de mon voyage de Brindisi a Igoumenitsa le samedi 30 Aout à 16:30. Les voyageurs occupaient les couloirs. Certains dormaient par terre. D'autres mangeaient dans les cabines sièges numérotés. D'autres passagers criaient pour que le restaurant ouvre plus tôt. Sa manquait vraiment de discipline. Personne de l’équipage ne semblait être présent pour assurer l'ordre. On avait l'impression d'être dans un bateau abandonné ou chacun faisaient ce qu'il voulait.

    Erkan a effectué la traversée Brindisi Igoumenitsa avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Catania.

    En savoir plus En résumé

Guide de Brindisi

Brindisi est une ville située dans la région des Pouilles, en Italie sur la côte adriatique italienne. Le port naturel de la ville joue un rôle majeur pour l'économie de la région notamment avec les échanges commerciaux avec la Grèce et le Moyen-Orient. La ville conserve d'importants vestiges archéologiques. Dans l'intérieur des terres l'agritourisme joue un rôle important avec le vin (vin Appia) ou l'huile d'olive (huile Collina di Brindisi). Le tourisme de Brindisi, cependant, reste très saisonnier et fortement tributaire des touristes italiens (74%, contre 26% de tourisme étranger).

Les traversées de Brindisi jusqu'en Céphalonie sont exploitées par Maritime My Way Ferries. La SNAV Aliscafi assure le service de Brindisi à Paxos. Corfou en Grèce est desservi par Fragline et Blue Star Ferries. De nombreuses compagnies de ferries relient Brindisi avec Igoumenitsa (Grèce).

Guide d'Igoumenitsa

La ville d'Igoumenitsa, dans le nord-ouest de la Grèce, est séparée de l'île de Corfou par le golfe d'Igoumenitsa. La prospérité de la ville a commencé dans la deuxième partie du 20ème siècle. Jadis, Igoumenitsa était un petit village portuaire et ses habitants étaient principalement des pêcheurs. Au cours de la Seconde Guerre mondiale Igoumenitsa a été gravement endommagée. Cependant, la majorité des bâtiments de la ville ont été construits dans les années 1960 et 1980, par conséquent, il n'y a pas beaucoup de sites historiques pour les visiteurs.
La rue principale de la ville s'étend le long de la zone côtière. Vous y verrez de beaux bâtiments, des bureaux, des banques et de nombreux restaurants. Presque tous les restaurants disposent d'une terrasse ouverte, afin que les visiteurs puissent déguster des plats locaux magnifiques avec une superbe vue sur la côte. C'est entre mai et septembre, le meilleur moment pour visiter Igoumenitsa car il y a très peu de pluie et les visiteurs sont en mesure de profiter de la ville et ses environs, dans toute sa gloire.