Igoumenitsa - Bari est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Igoumenitsa - Bari

    • 7 Traversées / Semaine 11 h 30 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Semaine 9 h 30 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Igoumenitsa Bari

  • "Igoumenitsa-Bari"

    On aurait certainement dû payer le supplément et avoir une cabine. Le ferry est propre mais il n' y avait pas beaucoup d'espace sur le pont. Il y avait une longue attente car le ferry est parti en retard. La nourriture était très chère.

    'Superfast I' travelled on Superfast I

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Igoumenitsa/Bari"

    Dans l'ensemble bonnes prestations, si ce n'est que le bateau avait un peu de retard pour l'embarquement.

    'Superfast I' travelled on Superfast I

    En savoir plus En résumé
  • "Bien, mais en retard..."

    La traversée était plutôt bien. Il faut savoir qu'une cabine pour 2 a 2 lits simples, pas de lit double...On a installé nos 2 matelas sur le sol :)) L'ambiance était sympa. A la fin, on a eu 1h de retard..."Superfast" est-ce vraiment un bon nom pour ce ferry?!

    'Superfast I' travelled on Superfast I

    En savoir plus En résumé
  • "Superfast pas très fast"

    Bonne prestation dans l'ensemble, mais 3h30 de retard à l'arrivée à Bari!!!

    'Superfast I' travelled on Superfast I

    En savoir plus En résumé

Guide d'Igoumenitsa

Igoumenitsa est une ville située dans le Nord-Ouest de la Grèce et c'est la capitale de la région Thesprotia. La ville est à l'autre bout du golfe d'Igoumenitsa depuis l'île de Corfou et est entourée de collines remplies de pins et d'une route côtière spectaculaire bordée de platanes. Igoumenitsa sert de lien entre l'Italie et la Grèce et de ce fait attire traditionnellement beaucoup de touristes. De la ville de nombreux voyageurs ont l'occasion de visiter l'île voisine de Corfou, les sites touristiques de l'île de Pâques et d'autres endroits intéressants. Igoumenitsa sert de point de départ pour de nombreuses excursions, mais la ville elle-même offre beaucoup de choses à faire et à voir pour toute la famille.

Les rues principales de la ville sont bordées de magnifiques bâtiments abritant des boutiques, cafés et restaurants. La plupart des restaurants ont une terrasse où un déjeuner ou dîner peuvent être pris tout en regardant les passants.

Du port de la ville des ferries peuvent être prises pour Bari, Brindisi, Ravenne, Trieste, Venise, Kerkyra, Lefkimi et Paxos.


Guide de Bari

Bari est une grande ville portuaire, sur la côte Adriatique. C'est la capitale de la région italienne des Pouilles. Cette ville n'est pas une destination touristique majeure, mais elle a quelques sites intéressants et est bien placée pour explorer cette région de l'Italie.
Le centre historique de Bari est sur un promontoire, jusqu'à la mer Adriatique. La construction de ce quartier s'est étendue sur des millénaires, mais la plupart des éléments archéologiques sont enterrés sous les ruelles étroites de Vecchia Bari. Le quartier est célèbre pour être une source de confusion pour les visiteurs, presque sûrs d'y perdre leur sens de l'orientation.

Entre le cœur de la vieille ville et la mer, il y a la plus célèbre église de Bari, se style roman, la Basilica di San Nicola, datant du onzième siècle. Elle est dédiée à Saint-Nicolas et a été construite pour abriter sa dépouille, qui se trouve encore dans la crypte. C'est donc une importante destination religieuse, et il y a une chapelle dans la crypte dédiée aux pèlerins orthodoxes. Dans la partie principale de l'église, il y a plusieurs éléments remarquables, dont une voûte de pierre ciselée, au-dessus de l'autel - et le trône épiscopal de marbre, connu sous le nom de Cattedra di Elia, qui date du 11ème siècle environ.

Depuis le port de Bari, partent des ferries pour Durres, Igoumenista, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik.