Skiathos - Agios Konstantinos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Skiathos à Agios Konstantinos : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries des îles Sporades à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Skiathos - Agios Konstantinos

    • 7 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Get Price

Guide de Skiathos

L'île grecque de Skiathos située dans le nord-ouest de la mer Egée fait partie du groupe des Sporades du Nord des îles. L'île se trouve à l'est de la péninsule du Pélion en Magnésie sur le continent grec et à l'ouest de l'île de Skopelos. La côte de l'île se caractérise par des criques, des caps et des péninsules. Le sud et le sud-ouest de l'île est l'endroit où se situent la plupart des villes. Les terres y sont plus cultivables qu'au nord. Par temps clair, l'île de Skopelos est clairement visible de Skiathos. La ville principale de l'île est située dans le nord-est. Elle est aussi appelé Skiathos.
L'attraction majeure de l'île est le monastère de l'Annonciation, parfois appelé le monastère de l'Evangelistria, qui est dédiée à la Vierge Marie et se trouve sur une colline à environ 4 km au nord de la ville de Skiathos. Le monastère a été fondé en 1794. Bien que certains des bâtiments soient aujourd'hui en ruines, les bâtiments de l'église et d'hébergement ont été restaurés.
Skiathos est reliée par ferry classique et par ferry à grande vitesse à Thessalonique, aux autres îles des Sporades, aux îles des Cyclades et à la Crète.


Guide d'Agios Konstantinos

Agios Konstantinos est une ville dans Phthiotida, ou Phthiotide, en Grèce. Phthiotide couvre les rives Nord et Sud du golfe malien, une entrée de la mer Egée. Il s'étend à l'intérieur des terres vers l'Ouest le long de la vallée de la rivière Spercheios et dans le Sud, il couvre la partie supérieure de la vallée de Céphise. Il y a plusieurs chaînes de montagnes en Phthiotide, y compris les Othry dans le Nord-Est, le Mont Tymphreste à l'Ouest, la Vardousia au Sud-Ouest, Œta dans le Sud et le Kallidromo dans le Sud-Est. Phthiotide était une région de la Grèce antique qui couvrait la partie Nord de l'unité régionale actuelle de Phthiotide et la partie méridionale de l'actuelle Magnésie. La partie Sud-Est de l'actuelle Phthiotide a été couverte par la région ancienne Locride, et la partie Sud-Ouest était les anciennes Malis et Ainis.

La ville possède un port avec des liaisons régulières de ferry vers les îles de Skiathos, Skopelos et Alonissos qui font partie du Nord du groupe d'îles des Sporades.