Le Pirée - Serifos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Athènes à Les Cyclades.

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Serifos

    • 13 Traversées / Semaine 2 h 20 min
    • Get Price
    • 9 Traversées / Semaine 4 h
    • Get Price
    • 7 Traversées / Semaine 2 h
    • Get Price

Commentaires Ferry Le Pirée Serifos

  • "Traversée Le Pirée-Serifos"

    Excellent voyage rapide et confortable. Embarquement et débarquement express.

    'Superjet' travelled on Superjet

    En savoir plus En résumé
  • "Piree Serifos"

    Ferry très rapide et agréable Nickel, rien à dire

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Améliorations nécessaires."

    Malgré la réservation de longue date, nous n'étions pas assis l'un à côté de l'autre, l'un derrière l'autre. Pas agréable. D'autre part, sortir les valises au débarquement est un cauchemar. Il faut revoir ce dispositif. Nous avons eu un mal fou à les retrouver. D'autant plus que la personne qui m'accompagnait était âgée et avait une canne. Problème aussi, périlleux pour débarquer à la porte qui s'abat en pente. Il faudrait qu'un marin accompagne systématiquement ce genre de personne dans la confusion générale. Merci de prendre en compte mes remarques.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée direcferries"

    Organisation bien cadrée,satisfaite de cette traversée Au plaisir de voyager par cette compagnie

    'Superjet' travelled on Superjet

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.


Guide de Serifos

L'île grecque de Sérifos est une destination idéale pour des vacances reposantes. C'est une île des Cyclades, en mer Egée, avec des villages aux maisons blanches, des ports tranquilles, des plages dorées, des collines dépouillées et de superbes paysages.
L'île, grâce à un tourisme faible, est encore intacte, surtout par rapport aux autres îles grecques.
En dehors de profiter de la mer, du soleil et du sable sur l'une des 72 fantastiques plages de l'île, les visiteurs peuvent faire du vélo ou marcher le long des sept sentiers de l'île, faire de la plongée dans les anciennes mines ou dans l'épave Seconde Guerre mondiale, ou encore visiter des forteresses dont le monastère de Taxiarches, construit au 16ème siècle.
Chora est l'endroit le plus pittoresque de l'île. Sur les pentes d'une montagne, elle offre une vue imprenable sur la mer Égée.
Les endroits les plus visités de l'île sont les villes de Livadi et Livadakia.
L'île est accessible en ferries. Pendant les mois d'été, il y a des ferries qui desservent les îles voisines: Sifnos, Naxos, Paros, Santorin, Kythnos etc.