Spetses
Poros (Iles Saroniques)
Ferries vers les îles Saroniques
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Spetses - Poros (Iles Saroniques) est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Spetses - Poros (Iles Saroniques)

Dernières offres pour Spetses - Poros (Iles Saroniques)

Ferry Spetses - Poros

La traversée de Spetses Poros connecte les îles Saroniques avec les îles Saroniques, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service d'Hellenic Seaways fonctionne 4 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure 10 minutes tandis que le service Alpha Lines fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 1 heure 15 minutes.


Vous disposez donc de 35 traversées proposées par semaine sur la traversée Spetses Poros entre les îles Saroniques et les îles Saroniques. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Guide de Spetses

Spetses est une île grecque dans le groupe d'îles Saronique. Dans l'antiquité, l'île a été nommée "Pityonissos" et "Pityousa" de l'ancien mot "Pitys", ce qui signifie pin. Le nom "Spetses" provenaient des Vénitiens qui ont utilisé de l'appeler «Isola di Spezzie" signifie l'île d'arômes (épices). Plus grande ville de l'île qui est aussi appelé Spetses n'est pas accessible aux véhicules privés. Par conséquent, la plupart des gens sont soit à pied, soit en chariot tiré par un cheval, soit en moto ou en vélo. Les plages sont très proches de la ville. Des bus publics peuvent être pris afin de rejoindre les plages plus loin. Il s'agit notamment des plages de Zogeria, Agioi Anargiroi et Agia Paraskevi.
À l'époque médiévale, l'île a prospéré avec le commerce. Spetses est aussi une destination populaire pour le week-end en raison de sa proximité avec Athènes.


Guide de Poros

La jolie commune balnéaire grecque de Poros se trouve sur la côte sud-est de Céphalonie, l’une des îles Ionienne. « Poros » signifie « gué » ou « traversée » en grec. Elle se situe à l’embouchure du fleuve Vohinas.

En tant que ville portuaire, Poros permet de relier Céphalonie à la Grèce continentale grâce à des liaisons de ferry quotidiennes. Les bateaux de pêche locaux utilisent aussi du port pour approvisionner la région en poisson frais. Autrefois, Poros n’était qu’un petit groupement de cabanes de pêcheurs. Cependant, le tremblement de terre de 1953 a détruit la plupart des villages alentours et une nouvelle ville fut alors construite.

Aujourd’hui, Poros est entouré d’un cadre magnifique de forêts verdoyantes et luxuriantes et sa population s’élève à 1100 habitants. Avec une végétation dense et des eaux bleues et cristallines, Poros est une destination idéale pour l’été. Grâce à son rythme de vie nonchalant et à son atmosphère traditionnelle grecque, permet de retrouver une touche d’authenticité, loin des séjours organisés.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.