Sea Dreams

Sea Dreams est une compagnie de ferry basée dans les îles du Dodécanèse, en Grèce. Elle propose des itinéraires entre les différentes îles ainsi que des traversées internationales vers Marmaris, dans la Riviera turque, également appelée la Côte Turquoise.

À l'origine, en 1960, Sea Dreams était associé à l'île de Rhodes, ses navires naviguant vers l'île voisine de Symi. En 1994, la compagnie a commencé à élargir son offre, en proposant notamment des itinéraires vers la Turquie. Sea Dreams possède évidemment de nombreux certificats attestant son application du Code International de Gestion de Sécurité (ou ISM). Ses passagers peuvent donc voyager l'esprit tranquille!

Leur navire principal, le bien nommé "Symi", relie quotidiennement les îles de Symi et de Rhodes. Il peut accueillir 800 passagers et 60 véhicules. À bord, les espaces sont climatisés, un snack-bar et une salle de télévision sont à votre disposition. Un concert live est même souvent organisé! Quant au "King Saron", il emmènera jusqu'à 510 passagers jusqu'à Marmaris. Ce catamaran moderne et élégant possède un vaste pont extérieur, idéal pour admirer les paysages, et un bar servant différents rafraîchissements.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Sea Dreams, les prix et pour réserver votre billet avec Sea Dreams. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Sea Dreams avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Sea Dreams

Compagnies et traversées alternatives