Rhodes - Marmaris est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Rhodes à Marmaris : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Dodécanèse à la Turquie.

Compagnies de ferry pour Rhodes - Marmaris

    • 12 Traversées / Semaine 1 heure
    • Voir prix

Guide de Rhodes

Rhodes est une île grecque située dans l'est de la mer Egée. C'est la plus grande des îles du Dodécanèse. Elle est située au nord-est de la Crète et au sud-est d'Athènes. Elle se trouve également juste à côté de la Turquie. En dehors de la ville de Rhodes, l'île est parsemée de petits villages et stations balnéaires, dont Faliraki, Lindos, Kremasti, Haraki, Pefkos, Archangelos, Afantou, Koskinou, Émbona (Attavyros), Paradisi, et Trianta (Ialysos).

Lorsque vous pénétrez dans Rhodes, une des plus grandes villes médiévales d'Europe, par la porte de la liberté, la vieille ville se découvre une mosaïque de différentes cultures et civilisations. Les touristes ont rarement la chance d'explorer vingt-quatre siècles d'histoire dans une enceinte médiévale. Les fascinants bâtiments de type médiévaux, les bastions, les murs, les portes, les ruelles étroites, minarets, les maisons anciennes, fontaines, places tranquilles et celles bien achandées participent de l'atmosphère.

Rhodes est reliée par ferry au Pirée quotidiennement, et aussi par des bateaux à grande vitesse. Pendant les mois d'été Rhodes est également reliée avec le reste des îles du Dodécanèse, ainsi qu'à la Crète et aux Cyclades.


Guide de Marmaris

Marmaris, située sur la côte de la mer Méditerranée à l'ouest de la Turquie, est une ville animée de la station connue pour accueillir principalement les vacanciers britanniques. Cette ville portuaire de taille moyenne possède le plus grand et le plus moderne port de plaisance de la Turquie. C'est un port animé bordée par une promenade, et un front de mer agréable, avec une vieille ville attrayante et un magnifique littoral. Il y a un certain nombre de sites intéressants répartis autour de la ville, avec le 16ème siècle, le château de Marmaris (Marmaris Kalesi) étant parmi les plus célèbres. La vieille ville héberge beaucoup de sites historiques. Pour les visiteurs intéressés par le passé antique de la province de Mugla profitez d'une visite au Parc archéologique Iyilik Kayaliklari (Rocks de la bonté), où vous trouverez des vestiges datant du 4ème siècle avant JC. Pour les activités de loisirs vous devrez vous diriger vers le parc national de Marmaris où vous trouverez des sentiers pédestres, des pistes de vélo de montagne et de nombreux lieux d'escalade.
Du port de Marmaris, des ferries dessert plusieurs fois par jour l'île grecque de Rhodes.