Ferry de Rafina à Paros

La traversée de Rafina Paros connecte Athènes avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de SeaJets fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 5 minutes tandis que le service Golden Star Ferries fonctionne 3 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 3 h 40 min.


Vous disposez donc de 35 traversées proposées par semaine sur la traversée Rafina Paros entre Athènes et Les Cyclades. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Rafina - Paros

  • SeaJets
    • 14 Traversées / Semaine 3 h 5 min
    • Voir prix
  • Golden Star Ferries
    • 3 Traversées / Jour 3 h 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Rafina Paros

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Rafina Paros est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Rafina Paros

  • "Problème mail DIRECT FERRY "

    Bonjour Madame Monsieur Je profite de votre demande, pour vous signaler que nous avons rencontré un problème. Nous avions réservé une traversée en ferry entre RAFINA et PAROS le samedi 27/07/2019 à 7h40. Le mardi 23/07/2019 13:52 nous avons reçu un mail de customer.services@directferries.com Dear Passenger, I would like to inform you that departure time from Paros has changed to 10:20. We are apologise for the inconvenience this may cause you. Kind Regards, Direct Ferries Le problème de ce mail, c’est qu’il ne précise pas: - la date et l’heure du voyage - le nom du port de départ - le nom du port d’arrivée - Il est rédigé en anglais et non en français comme l’ensemble de vos mails... Nous avons compris qu’il s’agissait du voyage allé entre RAFINA et PAROS nous nous sommes donc présenté le 27/07/19 à 9h pour un départ à 10h20 et nous avons donc raté le départ de 7h40... Il a donc fallu attendre le ferry de 16h et repayer l’intégralité des billets... par la même occasion nous avons perdu 2 jours de croisière sur un catamaran... Si vous avez un service de qualité pour vos clients vous reconnaîtrez que votre mail est incomplet. Etes-vous près à effectuer un remboursement de ces billets pour un montant total de 266,10€ sachant que de mon côté j’ai perdu les frais pour le catamaran... Cordialement Renaud Hugounenc renaudhugounenc@hotmail.com 0618226154

    Hugounenc a effectué la traversée Rafina Paros avec la compagnie SeaJets

    En savoir plus En résumé
  • "Tres bien"

    Tres bien

    Patrice a effectué la traversée Rafina Paros avec la compagnie Cyclades Fast Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Trop long"

    Plusieurs GoldenStarFerries arrivent en même temps et ce n’est pas clairement indiqué. Pas de personnel agréable pour nous dirigé. Quand j’ai réservé le départ était à 15h15 et quand je me suis enregistré à 16h. Je suis arrivé presque en même temps que le ferries qui part du Pirée à 17h30. Le personnel dans le bateau était agréable.

    Delphine a effectué la traversée Rafina Paros avec la compagnie Golden Star Ferries sur le Superspeed.

    En savoir plus En résumé
  • "Beau bateau mais personnel blasé "

    Le bateau est superbe très bien décoré... On a l'impression de faire une croisière de luxe. Par contre le serveur au bar n'était pas très sympathique, on avait l'impression de le déranger... Pas de restaurant non plus ce qui peut manquer pour une traversée de plus se 6 heures, seulement une proposition de sandwichs et feuilletés au bar. La boutique n'est pas terrible : dommage la tentation est pourtant grande d'acheter des jouets et des magazines pour faire passer le temps ! Enfin les écrans diffusaient des émissions en grec que seuls les employés pouvaient suivre Encore une fois dommage, un dessin animé en anglais aurait aidé à faire patienter les enfants... Quant à la "salle de jeux" ; quatre petites chaises en plastique dans une pièce vitrée de 6 mètres carrés ! En bref bateau parfait pour une croisière de moins de 2 heures. Au delà on s'ennuie...

    Anonyme a effectué la traversée Rafina Paros avec la compagnie Golden Star Ferries sur le Superferry II.

    En savoir plus En résumé

Guide de Rafina

Rafina est une ville grecque située sur la côte est de l'Attique, à proximité des villes d'Artemis et Nea Makri. Le port se trouve sur la mer Égée, à l'est des montagnes de Penteli et au nord-est de la plaine de Mesogaia. En raison de sa proximité avec Athènes, de nombreux Athéniens sortent dîner dans les restaurants de poissons qui bordent le port intérieur de Rafina. Les poissons pêchés sont exposés sur de la glace à l'extérieur de chaque taverne.

Le port de la ville est le deuxième plus grand de l'Attique, après celui du Pirée, mais il sera vraisembablement bientôt remplacé par celui de Lavrio, qui est en pleine extension. Les ferries du port de Rafina partent vers le sud de l'Eubée, ainsi que pour la plupart des îles des Cyclades. Ces ferries et bateaux à grande vitesse partent pour la plupart d'entre eux le matin ou en fin d'après-midi/début de soirée.

Guide de Paros

L'île grecque de Paros fait partie de l'archipel des Cyclades en mer Egée. C'est une destination de vacances très populaire et c'est juste à un court trajet de l'île de Naxos, environ une heure en ferry. Paros a acquis la réputation d'être une île extrêmement accueillante et conviviale. C'est la deuxième plus grande île des Cyclades et elle regorge d'attraits de qualité pour tout le monde. Les visiteurs de Paros seront en mesure de participer à des sports nautiques, profiter des tavernes grecques qui bordent le front de mer Parikia, et d'explorer l'église de Panagia Ekatantapiliani, qui est connue pour remonter aussi loin que 326 après JC. Il y a aussi un certain nombre de plages à Paros, comme Agia Irini, Farangas, Kato et Logaras.

Le port de l'île est à Parikia et accueille des ferries conventionnels et à grande vitesse. Les ferries partent généralement pour le Pirée et les autres îles des Cyclades.