Milos - Folegandros est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Milos - Folegandros

    • 3 Traversées / Jour 55 min
    • Get Price
    • 1 Traversée / Semaine 2 h 40 min
    • Get Price
    • 1 Traversée / Semaine 2 h 25 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Semaine 1 heure 10 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Milos Folegandros

  • "Pas satisfaite"

    Le ferry était très sale, les bagages s'entassaient partout (en cas de problème d'évacuation...?), et personne ne nous a orientés vers le bon étage à notre montée sur le bateau...

    'Seajet2' travelled on Seajet2

    En savoir plus En résumé
  • "appréciation voyage"

    aucun problèmes, horaires respectés

    'Seajet2' travelled on Seajet2

    En savoir plus En résumé

Guide de Milos

Milos est une île grecque située dans la mer Egée, juste au nord de la mer de Crète, et fait partie de l'archipel des Cyclades. L'île est célèbre pour sa statue d'Aphrodite (la "Vénus de Milo", galerie du Louvre, Paris), et aussi pour les statues du dieu grec Asclépios (British Museum, Londres) et le Poseidon et Apollon à Athènes.
Il y a beaucoup de petites boutiques tout autour de l'île, mais la plupart sont rassemblées autour du port d'Adamas. La majorité des magasins vendent des souvenirs, des cadeaux faits main ainsi que des bijoux, des tissus, des broderies et des produits alimentaires locaux.

Milos est connectée au port du Pirée à Athènes, à toutes les îles des Cyclades, au Dodécanèse et la Crète avec des ferries et des catamarans à grande vitesse. Pendant la haute saison en été, il y a tous les jours des traversées de et vers l'île. Il y a deux ports à Milos, le principal port étant à Adamas et l'autre à Apollonia qui relie l'île de Milos avec les îles de Kimolos et Glaronissia.


Guide de Folegandros

L'île grecque de Folegandros fait partie de l'archipel des Cyclades, situé dans la mer Egée. Elle a été nommée d'après le fils du roi Minos. Cette destination hors des sentiers battus captive les visiteurs avec la beauté intacte de ses plages, le bleu lumineux de ses eaux, et le style pur de son architecture. Une des destinations touristiques populaires sur l'île est l'église de l'Assomption de la Vierge Marie. Blanchie à la chaux, elle donne sur la ville de Hora (ou Chora), et est accessible par un chemin de pierre. Elle aurait été construite sur le site d'un ancien temple et abrite des inscriptions et statues antiques. La tradition veut que l'icône argentée de la Vierge Marie est miraculeuse. Elle est transportée autour de la ville lors d'une procession qui a lieu chaque dimanche de Pâques.

Le port pittoresque de Karavostasis, avec sa belle plage, est le point de départ idéal pour explorer les magnifiques plages de Hohlídia, Vitzétzo, Latináki, Pountáki et Livádi, un village avec une plage de sable fin et aux eaux turquoises. Depuis le port, les services de ferry rejoignent le Pirée, Rafini, les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse, Crète et Rhodes.