Le Pirée - Ios est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Le Pirée à Ios : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Athènes à Les Cyclades.

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Ios

    • 7 Traversées / Semaine 6 h 40 min
    • Voir prix
    • 14 Traversées / Semaine 4 h
    • Voir prix
    • 4 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 6 h 40 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Le Pirée Ios

  • "Blue Star Paros"

    Sans soute mieux de réserver au moins des sièges, car en classe éco, vous n'êtes pas sûr d'en avoir…

    'Blue Star Naxos' travelled on Blue Star Naxos

    En savoir plus En résumé
  • "APPRECIATION"

    BONNE QUALITE EN GENERAL

    'Blue Star Delos' travelled on Blue Star Delos

    En savoir plus En résumé
  • "Temps sur le ferry"

    Le voyage en ferry était super et vraiment facile, le bateau était vraiment agréable. Nous avons acheter de la nourriture et des boissons à des prix raisonnables. Le bateau était grand et joli. Ca deverait être plus clair lorsque vous réservez en ligne car vous devez aller à la billetterie pour obtenir différents billets imprimés. Nous avons réservé pour 4 personnes et quand nous sommes arrivés nous avons imprimé nos billets pour quelque raison ont été assis dans quatre sièges différents, même si le bateau n'était pas où la capacité était très bizarre quand vous payez 50€ vous ne vous attendez pas à se asseoir ensemble sur une moitié plein bateau loin de vos amis. Tout le personnel sur le bateau était sympa et le personnel auport était très gentil et amusant. Les zones de sommeil comme couchettes ou chaises longues pour un prix serait formidable.

    'Highspeed' travelled on Highspeed

    En savoir plus En résumé
  • "Super bateau"

    Nous avons voyagé sur le pont . Très sympa . Nous avons aussi traversé un orage . Le bateau n'a pas bougé . Souvenir d'un trajet m'y kon os santorin sur un bateau soi disant super rapide . .. qui ne pouvait prendre la mer parce qu agitée . .. 24 de retard... vive blue star et ses gros ferry !

    'Blue Star Delos' travelled on Blue Star Delos

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.


Guide d'Ios

L'île grecque d’Ios fait partie de l'archipel des Cyclades en mer Egée et se situe entre Santorin et Naxos. Ios est un endroit populaire pour les touristes de partout dans le monde. Depuis de nombreuses années Ios a été l'une des îles les plus proches des Cyclades et qui dispose de tous les éléments d'un village grec traditionnel, combinés avec une vie nocturne animée et ses plages magnifiques. Chora est un village grec traditionnel qui somnole pendant la journée avec ses rues sinueuses, ses bâtiments bleus et blancs et ses fleurs colorées. La nuit, cependant, les rues étroites du village sont très animées. Autour de l'île les visiteurs peuvent explorer un grand nombre de belles plages de sable blanc et l'eau claire cristalline. La plage la plus populaire d'Ios est la plage de Mylopotas. Elle est bordée de bars, restaurants et clubs pour le sport nautique. Pour un environnement plus calme et plus intime vous pourrez explorer les plages de plage Valmas ou Kolitsani.