Lesbos

Comment réserver des ferries entre Lesbos et Athènes

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Lesbos et Athènes ce qui vous offre un total de 11 liaisons par semaine. Blue Star Ferries assure 1 route, Mytilene - Le Pirée effectuée 10 fois par semaine. Hellenic Seaways assure 1 route, Sigri - Le Pirée effectuée 1 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Lesbos et Athènes afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Lesbos Athènes

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Lesbos à Athènes

A propos de Lesbos:

Lesbos est la troisième plus grande île grecque, située dans le nord-est de la mer Égée, avec l'un des climats les plus ensoleillés du pays.

Son paysage est à la fois diversifié et magnifique, comprenant des plages préservées, des forêts fossilisées et des monuments archéologiques. Cependant, la caractéristique la plus attirante de Lesbos est l'absence de tourisme de masse, contrairement à quelques autres îles grecques, ce qui en fait l'une des destinations de vacances les plus paisibles du pays.

Étant donné sa tranquillité, un voyage à Lesbos donne aux visiteurs une chance de goûter une authentique expérience grecque en appréciant la cuisine locale et la détente sur le littoral intact.

Comme la mer Égée abrite un grand nombre d'îles, il y a beaucoup de routes de ferry de Lesbos sur l'offre. De la ville portuaire de Mytilini sur la côte sud-est, vous pouvez naviguer vers de nombreuses îles et vers le continent grec.