Désolé, le service vers Limnos (Myrina) - Thessalonique n'est plus disponible.
...

Ferries vers Limnos (Myrina) - Thessalonique

Le trajet entre Limnos (Myrina) et Thessalonique était assuré par Hellenic Seaways & Nel Lines.

Le trajet entre Limnos (Myrina) et Thessalonique n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre Aegean Islands,Greece et la Grèce. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Guide de Thessalonique

La ville grecque de Thessalonique, dans le nord de la Grèce (Macédoine centrale), est la deuxième plus grande ville du pays, après Athènes.
Thessalonique est souvent désignée comme la capitale culturelle de la Grèce. Aussi connue sous le nom de "Salonica", Thessalonique est l'endroit idéal pour vous profiter du luxe, de friandises, du shopping, de la gastronomie, d'une vie nocturne animé, des musées de qualité, ou de l'un des nombreux concerts ou événements, surtout en période estivale.
A visiter à Thessalonique: sa Tour Blanche, historique, ses remparts byzantins, son architecture traditionnelle grecque, et son joli bord de mer, bordé de cafés et de boutiques.
Bien que Thessalonique soit une ville archéologique avec quelques sites antiques, elle est également très proche de plages exceptionnelles, permettant la pratique d'un grand éventail de sports nautiques.
La plupart des plages sont à une courte distance en voiture. Elles sont regroupées autour du golfe de Thermaikos, les plus populaires étant Angelochori, Aretsou, Galaxias, Nea Michaniona, Perea Beach et Platania.