Mykonos
Rafina
Ferries vers Athènes
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Mykonos - Rafina est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Mykonos - Rafina

Dernières offres pour Mykonos - Rafina

Ferry Mykonos - Rafina

La traversée Mykonos Rafina connecte Les Cyclades avec Athènes, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 7 fois par semaine, Cyclades Fast Ferries 3 fois par jour, SeaJets 4 fois par semaine & le service Golden Star Ferries est disponible jusqu'à 14 fois par semaine.

Il y a un total de 46 traversées disponibles par semaine sur la route de Mykonos Rafina entre Les Cyclades et Athènes. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Mykonos - Rafina : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Les Cyclades à Athènes.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Mykonos à Rafina est d'environ 2h 47m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Mykonos à Rafina peut varier selon la saison. Le prix moyen de Mykonos à Rafina est de 93 €.
  • Il y a 4 compagnies de ferry populaires pour naviguer de Mykonos à Rafina. Il s'agit de
    • Blue Star Ferries
    • Cyclades Fast Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
  • Réservez des ferries de Mykonos à Rafina en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Mykonos à Rafina avec
    • Blue Star Ferries
    • Cyclades Fast Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Mykonos à Rafina avec
    • Blue Star Ferries
    • Cyclades Fast Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Cyclades Fast Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
  • La distance entre Mykonos et Rafina est d'environ 142 Miles.

Commentaires Ferry Mykonos Rafina

  • "Très bon voyage !"

    Rien à redire, très bon trajet malgré le fait que ce soit long.

    'Superferry' travelled on Superferry

    En savoir plus En résumé
  • "Un bon voyage dans l'ensemble avec un petit bémol cependant "

    Cette traversée Mykonos-Rafina s'est bien passée (à l'heure, pas de retard). Juste à déplorer un écran télé dans la zone plus plus haut de gamme, sensée être plus calme pour pouvoir de reposer, la présence d'un écran de télévision avec un programme en boucle de type télé-achat très désagréable avec un présentateur hurlant, avec un son assez fort et que l'on ne peut baisser. De plus, contrairement au voyage aller, 9 jours plus tôt, le barman était désagréable, peu aimable.

    'Theologos P' travelled on Theologos P

    En savoir plus En résumé
  • "Refund please"

    We didn't take the ferry, it was windy and we couldn't take the risk, we had our flight from athènes at night, we are trying to have a refund now from seajets

    'Naxos Jet' travelled on Naxos Jet

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable "

    Traversée agréable dans un bateau Express très confortable.

    'Superspeed' travelled on Superspeed

    En savoir plus En résumé

Guide de Mykonos

Mykonos est une île grecque des Cyclades, entourée des îles de Tinos, Syros, Paros et Naxos. La ville principale de l'île est aussi appelée Mykonos ou Chora. Elle a une vie nocturne animée qui attire un grand nombre de touristes chaque année et est souvent comparée à Ibiza.
L'architecture de Chora est typique des Cyclades, avec des maisons cubiques blanches et des fenêtres bleues, des charmantes rues étroites avec des trottoirs pavés et des petites chapelles blanches aux coupoles bleu ciel.
Beaucoup de visiteurs choisissent tout simplement de faire une promenade dans Chora, le vieux port, la Petite Venise et le Château afin de profiter pleinement du charme de la ville.

Il ya deux ports sur l'île. Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les bateaux de croisière. les ferries de Mykonos desservent le Pirée et Rafina sur le continent grec ainsi que les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et la Crète.


Guide de Rafina

La ville grecque de Rafina est située sur la côte est de la région de l'Attique, sur la côte de la mer Egée. Elle est proche d'Artemida et Nea Makri et de la ville d'Athènes, la capitale grecque, qui se trouve à environ 25 km à l'ouest. La ville est une destination populaire pour de nombreux Athéniens, qui vont souvent à Rafina pour dîner dans les restaurants de poissons qui bordent le port de la ville. On peut y apercevoir la prise du jour sur un lit de glace à l'extérieur de chaque restaurant. La riche histoire de Rafina, ou Arafinidon Alon comme on l'appelait jadis, date de la préhistoire et plus particulièrement de l'époque pré-helléniques. Juste au sud de Rafina, à Askitario, les archéologues ont mis au jour un vase unique avec un chien peint dessus, qui datait de 2800 BC Près du port une fonderie de bronze a été découvert et c'est l'une des plus anciennes d'Europe datant de 1800 avant JC.
Après le port du Pirée, le port de Rafina est le deuxième plus grand dans l'Attique. Les ferries assurent la liaison avec la partie sud de l'Eubée et dans les îles Cyclades.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.