la Crète

Comment réserver des ferries entre la Crète et Athènes

Il y a 4 routes de ferry opérant entre la Crète et Athènes ce qui vous offre un total de 50 liaisons par semaine. Minoan Lines assure 2 routes, Héraklion au Pirée est opérée 11 fois par semaine & Chania au Pirée environ 7 fois par semaine. Anek Lines assure 2 routes, Héraklion au Pirée est opérée 1 fois par semaine & Sitia au Pirée environ 1 fois par semaine. Anek Superfast assure 2 routes, Héraklion au Pirée est opérée 11 fois par semaine & Chania au Pirée environ 12 fois par semaine. Golden Star Ferries assure 1 route, Héraklion à Rafina effectuée 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Crète et Athènes afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Crète Athènes

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Crète:

La Crète est la plus grande île de Grèce dans la mer Egée du sud, offrant une multitude de ports magnifiques, des plages et des villes sur les hauteurs.

Non seulement le paysage naturel offre de magnifiques décors, mais on peut également découvrir la culture merveilleusement unique, la cuisine et l'histoire de cette île.

Vous croiserez des palais grandioses, les bâtiments de la Renaissance et les ruines vénitiennes pittoresques. Vous pouvez assister à un spectacle de danses crétoises et écouter de la musique typique utilisant des instruments à cordes appelés lyres et laoutos, offrant une expérience unique.

La Crète a un certain nombre d'excellents ports de ferry le long de sa côte nord, et, grâce à son emplacement dans le sud de la Mer Egée, offre de nombreuses routes vers les autres îles grecques et Athènes vers le nord. Cela rend la Crète un excellent point de départ pour explorer à la fois la partie continentale du pays et beaucoup de belles îles départ.