Ferry de Mykonos à Tinos

La traversée Mykonos Tinos connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 6 fois par semaine, Cyclades Fast Ferries 3 fois par jour, Sea Jets 13 fois par semaine & le service Golden Star Ferries est disponible jusqu'à 14 fois par semaine.

Il y a un total de 54 traversées disponibles par semaine sur la route de Mykonos Tinos entre Les Cyclades et Les Cyclades. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Mykonos - Tinos

  • Blue Star Ferries
    • 6 Traversées / Semaine 30 min
    • Voir prix
  • Cyclades Fast Ferries
    • 3 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 13 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix
  • Golden Star Ferries
    • 14 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Mykonos Tinos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Mykonos Tinos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Mykonos Tinos

  • "Transfert entre Mykonos et Tinos avec Cyclade Fast Ferries"

    Voyage très court mais parfait, respect de la ponctualité.

    Céline a effectué la traversée Mykonos Tinos avec la compagnie Cyclades Fast Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent service "

    Nous avons eu un très bon service et le bateau en général est très bien !!!

    Luc a effectué la traversée Mykonos Tinos avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Paros.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Mykonos et Tinos"

    Parfait, départ à l'heure prévue, bon accueil dans le ferry, la traversée a duré 1/2 heure.

    Charles a effectué la traversée Mykonos Tinos avec la compagnie Cyclades Fast Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "cyclades "

    ferry ponctuels, propres, rapides. Retour sur Fast Ferries Andros impeccable moderne.

    Francois a effectué la traversée Mykonos Tinos avec la compagnie Cyclades Fast Ferries sur le Ekaterini P.

    En savoir plus En résumé

Guide de Mykonos

Mykonos est une île grecque des Cyclades, entourée des îles de Tinos, Syros, Paros et Naxos. La ville principale de l'île est aussi appelée Mykonos ou Chora. Elle a une vie nocturne animée qui attire un grand nombre de touristes chaque année et est souvent comparée à Ibiza.
L'architecture de Chora est typique des Cyclades, avec des maisons cubiques blanches et des fenêtres bleues, des charmantes rues étroites avec des trottoirs pavés et des petites chapelles blanches aux coupoles bleu ciel.
Beaucoup de visiteurs choisissent tout simplement de faire une promenade dans Chora, le vieux port, la Petite Venise et le Château afin de profiter pleinement du charme de la ville.

Il ya deux ports sur l'île. Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les bateaux de croisière. les ferries de Mykonos desservent le Pirée et Rafina sur le continent grec ainsi que les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et la Crète.

Guide de Tinos

L'île grecque de Tinos est située dans le nord de l'archipel des Cyclades, en mer Egée.
Tinos est idéale pour se détendre en famille, avec ses plages de sable, calmes et entourées de nombreuses installations touristiques et de solutions d'hébergement.
Les villages les plus traditionnels, plus à l'intérieur des terres, sont célèbres pour leur architecture pittoresque.
Pyrgos est le village le plus caractéristique d'entre eux, sa tradition en sculpture de marbre étant traditionnelle et de longue date.
L'île est aussi un endroit spécial pour les Grecs car c'est ici que se trouve l'église de Panagia (Vierge), considérée comme la protectrice du pays, avec une icône miraculeuse à l'intérieur. Cette église reçoit des milliers de pèlerins toute l'année, en particulier le 15 Août.
Tinos est reliée par bateau vers les ports du Pirée, de Rafina, pour les îles d'Andros, Syros, Mykonos, et presque toutes les îles des Cyclades.