Ferry de Porto Heli à Hermione

La traversée en ferry de Porto Heli Hermione connecte la Grèce avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 12 fois semaine avec un temps de traversée de 35 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Porto Heli Hermione et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Porto Heli - Hermione

  • Hellenic Seaways
    • 12 Traversées / Semaine 35 min
    • Voir prix

Guide de Porto Heli

Porto Heli (ou Portocheli ou Porto Cheli) est une station balnéaire dans la partie sud-est de l'Argolide, en Grèce. La ville est située dans le Golfe d'Argolide, à environ 6 km au sud de Kranidi et à 40 km au sud-est de Nauplie. L'île grecque de Spetses est à environ 6 km au large de la côte de Portochéli. Le port de la ville est un lieu de mouillage fréquent pour les bateaux de pêche et les yachts pendant l'été, conférant à Portochéli une ambiance cosmopolite. Il y a quelques plages organisées dans la ville, mais la majorité d’entre elle sont de petites criques isolées, avec une atmosphère relaxante. Destination familiale fréquente, cette région est fréquentée par les Athéniens qui prennent souvent leurs vacances d'été là-bas. Son emplacement est pratique pour les voyages vers Ancient Epidaurus, Ermioni, Mycènes et Nauplie.

Le Golfe d'Argolide est dans la mer Egée, au large de la côte est du Péloponnèse, en Grèce. Il fait environ 50 km de long sur 30 km de large - et son port principal, Nauplie, est situé à son extrémité nord-ouest. A l'entrée du golfe, l'île de Spetses. Ce golfe et ses îles sont parfois combinés avec le Golfe Saronique et les îles du Golfe Saronique, sous l'appellation de Golfe Argo-Saronique et les îles du Golfe Argo-Saronique.

Il y a des liaisons de ferry au départ de Portochéli vers les îles de Spetses, de Hydra et de Poros, et vers Ermioni et Le Pirée.

Guide d'Hermione

La ville grecque de Hermione est située sur une péninsule entourée par la mer des deux côtés, ce qui donne l'impression d'une ville insulaire, avec les avantages du continent. La ville a continuellement été habitée, depuis au moins l'époque d'Homère. Bien avant l'époque classique ancienne, Hermione était occupée par la peuplade des Dryopes. Pendant l'ère classique, elle était réputée pour ses chantiers navals et pour la production de porphyra, un colorant rouge utilisé pour la teinte des uniformes de nombreuses armées, y compris celle d'Alexandre le Grand. Au cours de l'ère turque, elle était toujours connue pour la construction et ses capacités navales, qui ont joué un rôle important dans la révolution grecque de 1821. La ville est aujourd'hui une station touristique et ville portuaire populaire en Argolide, Péloponnèse. La vieille ville se dresse sur une colline et offre une vue splendide sur les îles voisines et sur une plaine fertile qui est riche en grenades, agrumes et oliviers. En-dessous de la ville, la baie Nord forme un port naturel et animé où vous verrez souvent les pêcheurs nettoyer leurs filets et où vous trouverez des petits magasins et cafés. Mandraki, au sud, offre une bonne sélection de restaurants, bars et tavernes traditionnelles avec des poulpes suspendus à l'extérieur pour sécher au soleil!